LeChamois01

Bonjour,

Je me suis inscrit a l offre freebox revolution le 20 avril
le 28 la ligne etait indiquée comme activée et j'ai recu le materiel
mais la connection echoue : bloqué a l etape 2 : recherche du signal xdsl
un technicien est passe hier le 10 mai et a verifie ma prise : ok
il a aussi dit que france telecom n'avait pas connecte ma ligne

Le precedent occupant de l'appartement etait chez orange.

Pouvez vous m'aider et accelerer la resolution du probleme ?

J'ai besoin d'internet pour mon travail et j'ai deja perdu de nombreux clients
Je risque tres rapidement de perdre mon emploi sans conection car je travaille par internet.

La situation est critique pour moi.
Pouvez vous mettre mon dossier en tete ?

entre le 28 avril et le 10 mai, 12 jours perdis  alors que la ligne était bonne de mon coté, je l'avais precise au support free. (precedents locataires connectes a internet)

merci d' avance de votre aide
pouvez vous me tenir informé ?

Dois je resilier pour france telecom dans ces cas complexes ?

aidez moi !!

LeChamois01

Re : délai de mise en service, problème Free / France telecom
« Réponse #1 le: 12 May 2016 10:03:13 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l offre freebox revolution le 20 avril
le 28 la ligne etait indiquée comme activée et j'ai recu le materiel
mais la connection echoue : bloqué a l etape 2 : recherche du signal xdsl
un technicien est passe hier le 10 mai et a verifie ma prise : ok
il a aussi dit que france telecom n'avait pas connecte ma ligne

Le precedent occupant de l'appartement etait chez orange.

Pouvez vous m'aider et accelerer la resolution du probleme ?

J'ai besoin d'internet pour mon travail et j'ai deja perdu de nombreux clients
Je risque tres rapidement de perdre mon emploi sans conection car je travaille par internet.

La situation est critique pour moi.
Pouvez vous mettre mon dossier en tete ?

entre le 28 avril et le 10 mai, 12 jours perdis  alors que la ligne était bonne de mon coté, je l'avais precise au support free. (precedents locataires connectes a internet)

merci d' avance de votre aide
pouvez vous me tenir informé ?

Dois je resilier pour france telecom dans ces cas complexes ?

aidez moi !!