Christelle76360

Bloquée étape 4
« le: 12 May 2016 05:00:12 »

Bonjour . Je suis nouvelle abonnée chez free et j'été chez Orange  jusqu'à présent . J'ai souscrit le 30avril  reçu le matériel mercredi 4 mai et toujours bloquer depuis a l'étape 4. J'ai essayer de téléphoner au 3244 mais je tombe sur boîte vocale et je ne peux avoir plus d info :-(  en parcourant le forum j'ai pu constater que le délai est d environs 10j  pensez vous que cela rétabli d'ici ce week end ? Merci par avance de votre aide

Technicien408

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 12 May 2016 11:22:47 »
Bonjour Christelle76360,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Christelle76360

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #2 le: 12 May 2016 13:08:48 »
Je vous ai envoyer mp merci bcp

Technicien408

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #3 le: 12 May 2016 18:36:42 »
Merci de votre retour Christelle76360.
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 12 minutes
Heure de la box : 12/05/2016 19:34:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Christelle76360

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #4 le: 12 May 2016 18:44:07 »
 :)  Oui Merci Bcp  pour votre aide :-) très bonne soirée a vous cordialement

Technicien408

Re : Bloquée étape 4
« Réponse #5 le: 12 May 2016 18:56:45 »
Je vous en prie Christelle76360 :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement