Bonjour à tous,
Désolé pour le doublon mais je pense ne pas avoir mis le premier post dans la bonne section.
Depuis vendredi 06 mai, plus de synchro ADSL, freebox révolution passe de étape 2 à étape 3 en boucle.
Ma ligne FT fonctionne bien, je m'en suis servi pour ouvrir le ticket chez Free.
J'ai essayé avec d'autres filtres de marques différentes (3) pareil.
J'ai branché un modem ADSL qui me dépanne quand ma freebox rend l'âme, il m'indique aucune porteuse ADSL détecté et ne syncronise pas non plus.
Un test de positionnement a eu lieu de 10 mai, aucun problème sur les équipements free.
Je travaille en remote depuis mon domicile, la ligne ADSL est vitale pour mon job.
Je dois être recontacté (soir disant) par free pour que quelqu'un passe voir la ligne, j'ai rien à ce jour...
Si quelqu'un qui peut avoir des infos ou aider pour accélérer le traitement peut me donner un petit coup de main ça serait le top

Merci.