RaphaelS

Erreur 80 - Freebox Mini 4k - demenagement
« le: 11 May 2016 15:02:17 »
Bonjour,

J'ai effectué un demenagement de ligne avec ma freebox mini. Dans mon nouveau logement, où mon predecesseur avait aussi une ligne free donc aucun probleme pour le raccordement, j'ai branché ma freebox et durant un moment, elle moulinée sur l'étape 2 comme me l'avait stipulé l'assistance technique.
Mais ce matin, je vois affiché erreur 80 "mauvaise position". Je me decide a relancé ma freebox : toutes les etapes ce font, Et apres l'etape 6, la freebox m'affiche cette erreur 80.
Votre assistance parle d'une erreur d'adresse MAC, me voila perdu.

Merci par avance pour votre aide precieuse.
Raphael

mowa

Re : Erreur 80 - Freebox Mini 4k - demenagement
« Réponse #1 le: 11 May 2016 15:08:55 »
Bonjour RaphaelS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Erreur 80 - Freebox Mini 4k - demenagement
« Réponse #2 le: 11 May 2016 15:24:22 »
Bonjour RaphaelS,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
04/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.