lbarth

Erreur 80 - étape 4 - suite déménagement
« le: 11 May 2016 11:57:41 »
Bonjour,

Ma demande de déménagement pour mon abonnement freebox révolution a été prise en compte le vendredi 6 mai 2016. J'ai branché ma freebox dans mon nouveau logement et après quelques jours bloquée sur l'étape 4, la freebox affiche aujourd'hui le message suivant : "erreur 80 - problème de position". J'ai essayé de joindre le 3244 en renseignant mes identifiants provisoires mais je n'ai accès qu'à un message vocal me disant que ma ligne est en cours de raccordement et que les délais sont respectés et ensuite la communication est coupée. Je ne peux donc pas faire part de mon problème à un conseiller technique. Ce message d'erreur est-il normal? Que faut-il faire pour pallier ce problème?

Merci pour vos réponse.

mowa

Re : Erreur 80 - étape 4 - suite déménagement
« Réponse #1 le: 11 May 2016 12:03:38 »
Bonjour lbarth,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 May 2016 17:28:24 »
Bonjour lbarth,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 May 2016 18:05:41 »
Merci de votre retour lbarth :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 May 2016 17:47:29 »
Bonjour lbarth,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 23 heures, 30 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 18:46:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement