Bonjour,
Je vous ai retourné mon matériel (dans les cartons d'origines), le 23/03/2016, suite à ma resiliation.
J'ai reçu un mail, le 22/04/2016, me disant que je n'avais pas retourné mon materiel
Après avoir téléphoné au service résiliation, ceux -ci m'indique qu'il manque les free plug. Or ceux-ci étaient dans le même colis.
Ils me demandent de transmettre le petit papier que le point relai kiala remet lors du depôt. N'ayant eu aucune nouvelle de free, à part 1 mois après, ce dit petit papier est parti à la poubelle 3-4 semaine après (je pensais que le service de livraison était beaucoup plus rapide en 2016).
D’après certain forum, il serait noté sur ce dit papier, le poids du colis.
Après m’être renseigné au point relais où j'ai déposé le colis, les colis ne sont pas pesés en point relai! Je ne vois donc pas à quoi servirai de vous fournir ce petit papier (j'ai essayer d'appeler kiala pour en avoir une copie mais pas de réponse et en point relai il ne peuvent pas rien voir avec leur scanette).
Comme j'avais mis les cartons d'origine rempli du materiel dans un grand carton et que vous avez reçu le reste, toute mon colis doit être chez vous. J'ai pris en photo tout les éléments que j'ai mis dans le colis.
Merci donc de vérifier chez vous où se trouve ces free plug.
Merci de me dire si vous retrouver mes freeplug
Cordialement