astronaute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6900 le: 09 May 2006 17:58:40 »
Citation de: kaul128
Salut,
ceux qui ont commandé la freebox HD sans réfléchir ,aux yeux de free c'est tous des boukemissaires,
Et ceux comme moi qui l'ont commandé apres avoir reflechi ?

mlarbi

« Réponse #6901 le: 09 May 2006 17:58:57 »
Merci @ tous pour vos réponses si rapides

Lol pour le message de astronautes !!! (mais tu me prend vraiment pour un naif !!! Voyons u n peu de sérieux lol

Je pe croire a pas mal de chose notament aux E.T mais pas a ta commande de la veille que tu as recu today !!!

MDrrrr

@+ ami freenautes

adsl93700

« Réponse #6902 le: 09 May 2006 17:59:06 »
Citation de: astronaute
Citation de: kaul128
Salut,
ceux qui ont commandé la freebox HD sans réfléchir ,aux yeux de free c'est tous des boukemissaires,
Et ceux comme moi qui l'ont commandé apres avoir reflechi ?
Pareil ^^ lol

naimbus

« Réponse #6903 le: 09 May 2006 17:59:35 »
re, alors d'autres que METALISER et Tibérius ont leur bobox?

adsl93700

« Réponse #6904 le: 09 May 2006 17:59:59 »
Citation de: naimbus
re, alors d'autres que METALISER et Tibérius ont leur bobox?
PAs d'apres ce que j'ai vu ^^

astronaute

« Réponse #6905 le: 09 May 2006 18:02:16 »
Citation de: mlarbi
Merci @ tous pour vos réponses si rapides

Lol pour le message de astronautes !!! (mais tu me prend vraiment pour un naif !!! Voyons u n peu de sérieux lol

Je pe croire a pas mal de chose notament aux E.T mais pas a ta commande de la veille que tu as recu today !!!

MDrrrr

@+ ami freenautes
Malheureusement je crois aussi plus à l'existence des extraterrestres qu'a un envoi de freebox du jour au lendemain, la dure realité !!

^^

naimbus

« Réponse #6906 le: 09 May 2006 18:02:39 »
Citation de: METALISER
veinards !!!!!!!!!
je l'ais et j'ais un bo rectangle clignottant !!!
pk tu dis ça? je n'ai pas suivi la conversation avant

recensement modeles freebox

« Réponse #6907 le: 09 May 2006 18:02:44 »
Bonsoir ami freenautes !!!
J'ai une petite question a vous poser
Voila j'ai passer commde de la nouvelle bobox hd le 22 avril vers 20 h
quand je regarde l'etat de la commande elle n'a pas bouge depuis la commande de ma carte wifi
ce que je voulais savoir c'st comment qu'on fait pour savoir l'etat de notre commmande dans ces cas la ?
est ce que je suis le seul dans cet etat la ou est ce qu'il y en a d'autre qui sont comme moi ?
rassurez moi svp !!!

comme je vois qui y en qui les ont commandé apres moi et apparement ils les ont recu les veinard ;-)

merci @ tous et @bientot
Je crois bien que tu es le seul à pas l'avoir reçu !!

Free se fout de ta gueule je crois, il faut vite les appeler et mettre la pression sinon jamais il ne te l'enverront !!!

P.S Pas mal de monde est en train de tester sa fbx en ce moment c'est pour ca que personne ne te reponds, moi je vais d'abord manger et ensuite je la deballe. Je l'ai commandé hier et elle est deja la !
dis Astronaute , tu vis sur quelle planete?
on vaa tous migrer chez toi , le service postal a l air super :lol:

ludo453

« Réponse #6908 le: 09 May 2006 18:03:57 »
Moi il y a toujours le colis au point kiala mais personne ne la pris pour le moment

METALISER

« Réponse #6909 le: 09 May 2006 18:05:01 »
veinards !!!!!!!!!
ben la v5 est chez moi mais meme apres un appel à la hotline, toujours le pb d'authentification !
donc pas de net !! ( j'écris d'une connexion noos )

ayyaou

« Réponse #6910 le: 09 May 2006 18:05:04 »
site free inaccessible à l'instant
trop de connexions parait-il ...

toto258

« Réponse #6911 le: 09 May 2006 18:05:22 »
Citation de: ludo453
Moi il y a toujours le colis au point kiala mais personne ne la pris pour le moment
appelle ton point kiala, il va te dire si c'est pour toi

astronaute

« Réponse #6912 le: 09 May 2006 18:05:55 »
Citation de: itvlucas
quand je regarde l'etat de la commande elle n'a pas bouge depuis la commande de ma carte wifi
ce que je voulais savoir c'st comment qu'on fait pour savoir l'etat de notre commmande dans ces cas la ?
est ce que je suis le seul dans cet etat la ou est ce qu'il y en a d'autre qui sont comme moi ?
rassurez moi svp !!!

comme je vois qui y en qui les ont commandé apres moi et apparement ils les ont recu les veinard ;-)

merci @ tous et @bientot

Free se fout de ta gueule je crois, il faut vite les appeler et mettre la pression sinon jamais il ne te l'enverront !!!

P.S Pas mal de monde est en train de tester sa fbx en ce moment c'est pour ca que personne ne te reponds, moi je vais d'abord manger et ensuite je la deballe. Je l'ai commandé hier et elle est deja la !
J'ai deja dis Mars, le service postal va à la vitesse de lumiere, rien d'anormal, par contre j'ai pas de prise electrique pour brancher ma fbx :(

ayyaou

« Réponse #6913 le: 09 May 2006 18:06:07 »
oups, ça remarche ;)

mlarbi

« Réponse #6914 le: 09 May 2006 18:06:23 »
Tu m'étonne astronaute !!!! E.T lui au moins il fesait telephone maison y a + de 10 ans
il était déja en avance comparé a free !!!

Treve de plaisanterie ca me fait chier d'attendre !!! j'aurais attendu 1 mois j'avais la H.D
maintenant je c'est meme pas combien de temps faut attendre pour l'avoir !!!

ludo453

« Réponse #6915 le: 09 May 2006 18:06:44 »
j'ai déja appellé la semaine dernière le 04 mai, et il n'on pas de colis free ?????????????? mais il y a bien un colis sur kiala

jasonx

« Réponse #6916 le: 09 May 2006 18:07:03 »
Citation de: itvlucas
rassurez moi svp !!!

merci @ tous et @bientot

c'est claire il ton livree super vitee...

Guilhem

« Réponse #6917 le: 09 May 2006 18:07:29 »
rassurez moi svp !!!

merci @ tous et @bientot

:D ptdr

naimbus

« Réponse #6918 le: 09 May 2006 18:08:40 »
veinards !!!!!!!!!
ben la v5 est chez moi mais meme apres un appel à la hotline, toujours le pb d'authentification !
donc pas de net !! ( j'écris d'une connexion noos )
oui ça je sais mais pk tu dis "veinards !!!!!!!!!", parce que notre FB v4 fonctionne? ou pour d'autres v5 ?

METALISER

« Réponse #6919 le: 09 May 2006 18:10:25 »
non c'est une autre personnes qui disait veinards !
je luis ais répondu cela pour lui indiquer que c'était bien d'avoir la v5 mais ce serait mieux si elle fonctionnait !!

naimbus

« Réponse #6920 le: 09 May 2006 18:11:14 »
aaaaah merci :)

ayyaou

« Réponse #6921 le: 09 May 2006 18:11:34 »

toto258

« Réponse #6922 le: 09 May 2006 18:13:21 »
Citation de: ayyaou
Citation de: Yahoo! News
Roland Garros diffusé en TVHD chez Free et France Télécom
Pour voir rollang garros en hd faudra déjà avoir la v5, ils se foutent vraiment de nous ces cons

mlarbi

« Réponse #6923 le: 09 May 2006 18:13:26 »
Ben metaliser !!!

Finalement je suis pas presse de l'avoir lol !!!!

J'ai la v4 et au moins y a tous qui marche donc vaut mieux attendre de recevoir une V5 en etat de marche plutot que d'etre livré rapidement et qu'elle marche sur 1 pate et 1/2

Free & Mac

« Réponse #6924 le: 09 May 2006 18:14:23 »
Bonsoir.
Je reviens sur ce topic pour prendre des nouvelles.
Exceptés les nouveaux abonnés, pour les migrations, y a-t-il eu des réceptions ? J'ai demandé l'échange le jour même et j'ai toujours rien dans mon suivi, ni aucun mail ou SMS.

METALISER

« Réponse #6925 le: 09 May 2006 18:15:01 »
c'est vous vous avez les service v4 alors que moi avec mon noos j'ais peut etre du 10 mo mais avec quelques chaines télé et pis c'est mort !!!!!!!

toto258

« Réponse #6926 le: 09 May 2006 18:15:03 »
non seulement ils se foutent de nous mais en plus ils nous prennent pour des abrutis en lançant un produit qui ne marche pas

vive la société de consommation

mlarbi

« Réponse #6927 le: 09 May 2006 18:16:02 »
Non benji on est tous dans le meme bateau

rien pour nous et apparement ca fonctionne pas tres bien encore les connexions avec la v5

Free & Mac

« Réponse #6928 le: 09 May 2006 18:16:22 »
ok merci les gars :)

mlarbi

« Réponse #6929 le: 09 May 2006 18:20:34 »
Si ca se trouve on aura nos V5 pour noel !!! sui sat ?

ayyaou

« Réponse #6930 le: 09 May 2006 18:23:31 »
pour la fête des mères ... :)
c'est plus optimiste ;)

Volkan

« Réponse #6931 le: 09 May 2006 18:25:14 »
Alors on lance le scan de kiala?

Matsurf

« Réponse #6932 le: 09 May 2006 18:25:42 »
Citation de: Volkan
Alors on lance le scan de kiala?
20h30 comme d'hab .. kiala n'est pas mis a jour avant 20h15

ddjoread

« Réponse #6933 le: 09 May 2006 18:26:29 »
petite question de debutant lol qui aimerai apprendre des choses comment faites vous pour pouvoir ""scanner"" les numeros de kiala?

mourad

« Réponse #6934 le: 09 May 2006 18:28:15 »
Que l'on reçoive la Freebox HD aujourd'hui ou dans 15 jours n'a pas grande importance, non, ce qui déplorable, c'est qu'il n'y a aucune COMMUNICATION de la part de Free et de MB, il serait bien d'appeller l'émission dans laquelle il est passé sur Europe l'autre jour à 23h et nous plaindre! Et que fait Freenews, pourquoi ils ne sont pas allés encore faire une interview des responsables?

recensement modeles freebox

« Réponse #6935 le: 09 May 2006 18:28:53 »
Citation de: ayyaou
Citation de: Yahoo! News
Roland Garros diffusé en TVHD chez Free et France Télécom
question :
france telecom va proposer aussi la tvhd pour rolland garros .
donc les abonnés on deja une box compatible HD ou ils sont dans le meme merdier que nous a attendre le change de box????

mlarbi

« Réponse #6936 le: 09 May 2006 18:31:24 »
Pour le scan je voudrais savoir comment qu'on fait ??? et si on a pas de num comment on fait ???

manunes16

« Réponse #6937 le: 09 May 2006 18:32:04 »
Je viens d'avoir la hotline
On m'a répondu que les freebox était préparée depuis le 04 Mai et qu'elles devraient arriver dans quelques jours ...
Je ne sais plus quoi penser ...

colrou

« Réponse #6938 le: 09 May 2006 18:33:58 »
comment croyez vous que free va faire pour que ces futures téléhpones GSM/WIFI puissent fonctionner sur d autre FBX  
parce que si un freenaute active sa connection MIMO il devra mettre une clés WEP ou WPA mais comment un autre freenaute pourra rentrer dans se réseau ne connaissant pas cette dite clés
il y a bien le filtrage par @ MAC du téléphone mais trop facile a péter peut etre qu un second réseau sera activé et que ce soit FREE gére a distance
qu es ce vous en dites ?

adsl93700

« Réponse #6939 le: 09 May 2006 18:34:04 »
Citation de: manunes16
On m'a répondu que les freebox était préparée depuis le 04 Mai et qu'elles devraient arriver dans quelques jours ...
Arf çà ne sert a rien d'appeler la hotline, tout ce que vosu faite c'est gacher de l'argent.... Depusi le debut combien de fois un freenaute nous est venus dire qu'il vennait d'appeler la hotline pour cette freebox? combien de fois nous avons eu des reponse diférente pour chaque hotlineur?

Fab

« Réponse #6940 le: 09 May 2006 18:34:38 »
Citation de: manunes16
Ca pue le retard au niveau de la mise à jour hardware / software. :rolleyes:

J'espère qu'ils vont enfin arriver a mettre tout en place afin que les infrastructures soient prêtes pour l'arrivée des Box. :)

mlarbi

« Réponse #6941 le: 09 May 2006 18:36:21 »
MANUNES16 Elles doivent etre preparées mais pour les nouveaux abonés a mon avis nous faudra attendre je pense et entre quelque centaines de nouveaux abonnés peut etre qu'avec de la chance ils glisseront une dizaines pour les anciens abonnés

Et comme free veut se faire de l'argent la dessus, j'espere que ceux qui paieront 90€ en gros les nouveaux abonnés qui ont eu la V4 et qui passe a la v5 passeront avant (je l'espere)

On peut toujours rever non !!!

Mdrrr

Feoh

« Réponse #6942 le: 09 May 2006 18:40:54 »
normal que ma Fbx ait rebooté à l'instant et que le message d'accueil soit Rock'n HomePlayer ???

Panasony

« Réponse #6943 le: 09 May 2006 18:41:55 »
Je suis passé a mon point Kiala, puisque c'est mon bureau de tabac et bien entendu pas de freebox et même plus... Il n'a pas eue de livraison kiala depuis jeudi! Donc, il se peu que free ne soit pas responsable du retard. Si effectivement les freebox son parti des usines mercredi,(matin ou soi?) elle sont sur les plateforme Kiala en attente de livraison. Il faut deux a trois jours au moments de la reception des colis et a la livraison au point kiala et en comptant le week-end et jours ferié on peu dire que l'on est dans les temps et que les premières livraison devrai arrivé demain.

a+

Gil DERENNE

« Réponse #6944 le: 09 May 2006 18:44:48 »
Citation de: colrou
comment croyez vous que free va faire pour que ces futures téléhpones GSM/WIFI puissent fonctionner sur d autre FBX  
parce que si un freenaute active sa connection MIMO il devra mettre une clés WEP ou WPA mais comment un autre freenaute pourra rentrer dans se réseau ne connaissant pas cette dite clés
il y a bien le filtrage par @ MAC du téléphone mais trop facile a péter peut etre qu un second réseau sera activé et que ce soit FREE gére a distance
qu es ce vous en dites ?
En fait, techniquement, la box TV et les terminaux GSM/WIFI utilisent un flux qui leur est dédié.

Donc, quand l'adresse mac d'un terminal GSM/WIFI se présente sur le réseau WIFI d'une FreeBox, le serveur authentifie ce terminal et l'autorise ou non a utiliser le flux. Et ce, dans la limite de la bande passante non utilisée par l'utilisateur (pour ne pas qu'il soit lésé).

mlarbi

« Réponse #6945 le: 09 May 2006 18:45:11 »
Moi a mon avis free n'a pas aussi bien prepare le support pour les expeditions et qu'il ne pensait pas faire autant de commande d'un coup com ca . du coup il rame pour y arriver .
mais bon restons optimistes et disons nous chaque jour que ca sera pour demain jusqu'a noel ou jour de l'an

astronaute

« Réponse #6946 le: 09 May 2006 18:45:54 »
Moi tout ce que je sais c'est quej'ai vu MB sur freenews TV dire que les fbx HD sont pretes et qu'il n'y a pas de pb de logistique, de plus il a annoncé un temp de livraison de 5 jour...

Certaines personnes ici ont commandé la box le 20/04 et on est le 9/05.

ca fait 20 jours ou 3 semaines ou 12 jours ouvrables.

Quand est ce que Freenews fait une interview SVP ?

On veut une interview de Freenews !!!!!

Je suis le seul a vouloir savoir ce qu'il diront les responsables de chez Free ?

mlarbi

« Réponse #6947 le: 09 May 2006 18:48:35 »
Astronautes surtout moi ce que je voudrais c'est du concret une date promise et qu'on s'y tienne pas du blablabla genre la semaine prochaine , c'est en cours, on est pas au courant, je vais voir ce que je peu faire etc.. etc...

homer

« Réponse #6948 le: 09 May 2006 18:50:00 »
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous en avez tous après Free.
Vous avez tous votre V4 depuis x temps donc quelques jours de plus ou de moins ...
Maintenant Free a dit que nous serions livrés sous une quinzaine de jours.
Oui bah le film de ce soir commence à 21H05, pointez-vous à 21H05 il y aura la pub.

Vous n'aurez ensuite qu'à incendier la chaine de télé pour ce retard ... (stupide)

Bonsoir à tous

naimbus

« Réponse #6949 le: 09 May 2006 18:50:51 »
oui c'est clair, qu'on soient une fois pour toute au courant de la VERITE et qu'on ne nous disent pas que les FB sont parties pour les migrations si c'est faux, qu'on nous dise cmb sont parties, combien seront envoyées d'ici quand, quand la limite des 5000 est t'elle attiente (per ex. après le 25 c'est mort), enfin des VRAIES INFORMATIONS