Salut @ tous
L'adresse de keymat marche plus chez moi quand je fais recherche ....................rien ne se passe
Quelqu'un pour confirmer ?
Merci
Bonsoir paradispaien,
si vous utilisez une ancienne version d'Opera ou Internet Explorer 7, je n'ai pas encore eu le temps de remédier au problème de compatibilité avec AJAX. En ce qui concerne Opera, il semblerait que les dernières versions soient compatibles avec la technologie utilisée. Quant à IE7 il faut que je passe sous Windows et que j'installe IE7

(je suis sous Xubuntu, distribution Linux) donc je ne sais pas vraiment quand je pourrai corriger le problème.
Si vous êtes dans l'un de ces deux cas, la seule solution est d'aller "fouiller" dans le
fichier xml pour trouver le nom de votre point relais. Je suis désolé du désagrément engendré mais je compte bien y remédier rapidement

Si quelqu'un sous IE7 peut m'indiquer ou même copier/coller entièrement le message d'erreur, ce serait vraiment sympathique

(envoyez-moi ça sur mon adresse de contact accessible sur le
site.
De plus, j'ai profité de ce long week-end pour partir de chez moi et prendre 3 jours de vacances alors rien n'a avancé entre temps

Sur ce, passez une bonne fin de long week-end et bonne reprise à tous !
Cordialement,
Flavien
MAJ: bon, parfait paradispaien. Ce message reste tout de même valable pour les futurs utilisateurs qui rencontreront de tels problèmes.