Bonsoir, c'est quoi le ND?
ND : petit animal aujourd'hui disparu des villes, on les trouves dans les villages ou les hameau, certains arrivent encore à survire dans des petites villes. Le ND n'est pas chanceux, il ne peut avoir accés aux prévilèges des DP et DT qui après une guerre féroce sont devenu majoritaire en france. Il rève de posséder 200 chaines de télé pour pouvoir les regarder tranquilement blotit dans une botte de foin.
Le ND est sournois et il fait tout pour aquérir certains privilège comme la box HD, lors du printemps le soir de l'éclosion des box HD il se précipite pour essayer de voler quelqes HD aux DP et DT qui eux ont tout leur temps pour aller les ceullir (d'autant plus qu'elles ne sont pas commestible avant plusieurs semaines !). Cependant mère nature (aussi appeler free ou illiad) elle aussi est sournoise et a rendu incommestible les HD pour les ND.
Le ND retourne donc dans sa campagne sans HD et bien triste. Il espère désespérément pouvoir un jour rentrer dans la caste des DP voire des DT. Cependant il refuse d'émigrer en ville car il est attaché à ces vaches et aux bouses qui vont avec.
Les nd rèvent souvent d'un monde meilleur ou l'air sentirais un parfum de wimax...
source : wikipedia

:-D :-D
ps : je suis ND !
ps2 : moi aussi pb de connexion depuis 20:10, ça vient de revnir, j'avais meme pas freenews !