Guilhem

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #5300 le: 07 May 2006 13:08:01 »
Ca poste plus, qu'est ce qui se passe. Vous bloquez tous surs les chaines adultes de MAx TV online ? :D

inifaress

« Réponse #5301 le: 07 May 2006 13:10:41 »
Citation de: inifaress
Bon, pas la peine de lire c'est plus de 50 nouvelles pages pour comprendre que pas grand chose n'a bougé...

Mais dites moi, y'a t'il des personnes ayant demandé la migration et qui ont reçu sa Freebox?

Parce que moi, commandé à 20h46 le 20 et pas de nouvelles, la console qui ne bouge pas et le lien de renouvellement toujours présent :(
Personne pour me répondre??? :(

Guilhem

« Réponse #5302 le: 07 May 2006 13:13:42 »
Bon, pas la peine de lire c'est plus de 50 nouvelles pages pour comprendre que pas grand chose n'a bougé...

Mais dites moi, y'a t'il des personnes ayant demandé la migration et qui ont reçu sa Freebox?

Parce que moi, commandé à 20h46 le 20 et pas de nouvelles, la console qui ne bouge pas et le lien de renouvellement toujours présent :(
Non, aucun migrant n' a apparement reçue sa HD. Meme les tout premiers comme toi n'ont rien. Il n'ya qu'un nouvel abonné ou deux qui s'est manifesté ici pour dire qu'il l'a reçue.

Thiry

« Réponse #5303 le: 07 May 2006 13:14:04 »
Personne n'a reçu une freebox hd en renouvellement . Moi commandé à 20h20 plus de lien de renouvellement .

katonoma

« Réponse #5304 le: 07 May 2006 13:14:28 »
Citation de: Guilhem
Ca poste plus, qu'est ce qui se passe. Vous bloquez tous surs les chaines adultes de MAx TV online ? :D
ptdr

Volkan

« Réponse #5305 le: 07 May 2006 13:16:33 »

Bon Free a merdé avec la sorti de la FB-HD.

Explications:
- les erreurs sur les @MAC,
- la gestion du wifi pas en place,
- Le firmware e la HD pas encore disponible pas de possibilité d'avoir le HDMI,
- les envoies d'échange suspendus,

Quoi d'autre?

Thiry

« Réponse #5306 le: 07 May 2006 13:20:23 »
Pour les envoies en renouvellement !

inifaress

« Réponse #5307 le: 07 May 2006 13:21:48 »
Citation de: Volkan

Explications:

Quoi d'autre?
Ils ont suspendu les renouvellements suite à ces soucis???

Ah merde, c'est la merde ça...

Donc on recevra notre Freebox pas avant très longtemps donc?!?

Nyl13

« Réponse #5308 le: 07 May 2006 13:27:21 »
Sources ??

V4 en attente de V5

« Réponse #5309 le: 07 May 2006 13:28:21 »
ce que j'aime dans les forums, c'est que les internautes prennent les post pour argent content... LOL... pas de freebox arrivée alors , - erreur des @mac... ah oui... pas mal de rumeurs mais aucune preuve, même chose pour le reste... alors les poirots et les miss marple en goguette... avant d'avancer des théorie du Chaos avant l'arriv''e d'Armagedon, faudrait ptêtre apprendre a patienter...

Thiry

« Réponse #5310 le: 07 May 2006 13:31:52 »
Citation de: Lovecraft
ce que j'aime dans les forums, c'est que les internautes prennent les post pour argent content... LOL... pas de freebox arrivée alors , - erreur des @mac... ah oui... pas mal de rumeurs mais aucune preuve, même chose pour le reste... alors les poirots et les miss marple en goguette... avant d'avancer des théorie du Chaos avant l'arriv''e d'Armagedon, faudrait ptêtre apprendre a patienter...
Si il y a bien eu erreur de mac aparament ils ont autorisé l'adresse mac des boitier hd mais pas le mac des boitiés adsl .

V4 en attente de V5

« Réponse #5311 le: 07 May 2006 13:33:08 »
Et alors, sont pas superman chez free, ca arrive de connecter le fil vert avec le rouge... y vont y remédier fissa... faut arreter de sauter sur tout ce qui bouge

Thiry

« Réponse #5312 le: 07 May 2006 13:36:52 »
Il ya juste fait une liste des problemes il a pas dit que free étaient des incapables .....

V4 en attente de V5

« Réponse #5313 le: 07 May 2006 13:43:23 »
si tu fais la synthèse des 213 pages:
- BOU OU OU on n'a pas reçu notre freebox commandée le 20 avant 20h
- c'est pas juste
- free c'est que des mechants pas beau
- et pis c'est des menteurs car ya rien qui marche m6eme si on n'a pas encore reçu notre freebox  bou ou ou
- ah oui, ya aussi, ... j'ai trouvé le numéro 2647484783 dún relais kiala pres de chez moi et ca doit etre ma boîte, mais en fait non, free bande de scrogneugneu

etc...

donc, voila... moi je pensais trouvé des infos... des vrai... mais la c'est le mur des lamentations pour Geeks qui ont pas vu la lumière du jour depuis le 20.

Moi aussi j'ai demandé ma migration, et OUI, j'aurais aussi aimé la recevoir plus vite... mais, dans ce monde REEL ou nous vivons, un délai de réception de 3 semaines environ... c'est pas grand chose...

Nyl13

« Réponse #5314 le: 07 May 2006 13:50:44 »
- BOU OU OU on n'a pas reçu notre freebox commandée le 20 avant 20h
- c'est pas juste
- free c'est que des mechants pas beau
- et pis c'est des menteurs car ya rien qui marche m6eme si on n'a pas encore reçu notre freebox  bou ou ou
- ah oui, ya aussi, ... j'ai trouvé le numéro 2647484783 dún relais kiala pres de chez moi et ca doit etre ma boîte, mais en fait non, free bande de scrogneugneu

etc...

donc, voila... moi je pensais trouvé des infos... des vrai... mais la c'est le mur des lamentations pour Geeks qui ont pas vu la lumière du jour depuis le 20.

Moi aussi j'ai demandé ma migration, et OUI, j'aurais aussi aimé la recevoir plus vite... mais, dans ce monde REEL ou nous vivons, un délai de réception de 3 semaines environ... c'est pas grand chose...
Amen

Thiry

« Réponse #5315 le: 07 May 2006 13:51:10 »
Si t'aime pas se topic rien ne t'oblige à le lire , donc je vois pas le probleme :)

Un délai de réception de 3 semaines c'est pas grand chose ...... Deja c'est enorme , et c'est Mb qui a dit que sa aller prendre 10 jours donc voila ya rien à dire :)

xofox

« Réponse #5316 le: 07 May 2006 13:55:16 »
Citation de: nehoria
Si t'aime pas se topic rien ne t'oblige à le lire , donc je vois pas le probleme :)

Un délai de réception de 3 semaines c'est pas grand chose ...... Deja c'est enorme , et c'est Mb qui a dit que sa aller prendre 10 jours donc voila ya rien à dire :)
La patience est une vertue que l'on apprend en étant freenaute.

EOF

V4 en attente de V5

« Réponse #5317 le: 07 May 2006 13:57:14 »
>>Si t'aime pas se topic rien ne t'oblige à le lire , donc je vois pas le probleme >>

T'as totallement raison
gandissez un peu...... bon chao et br**ler vous bien les neuronnes avant l'arrivée de votre colis.... fais beau, je sors... de ce topic ou ya pas / plus grand chose a lire et au soleil pour savourer la vie en Tres Haute Définition... bye

katonoma

« Réponse #5318 le: 07 May 2006 13:59:14 »
>>Si t'aime pas se topic rien ne t'oblige à le lire , donc je vois pas le probleme >>

T'as totallement raison
gandissez un peu...... bon chao et br**ler vous bien les neuronnes avant l'arrivée de votre colis.... fais beau, je sors... de ce topic ou ya pas / plus grand chose a lire et au soleil pour savourer la vie en Tres Haute Définition... bye
un poète ce Lovecraft !

djkamel13

« Réponse #5319 le: 07 May 2006 13:59:21 »
Xofox c'est vrai les Freenautes ont apris a étre patient , mais on est jamais décue de FREE moi perso !

alexk

« Réponse #5320 le: 07 May 2006 13:59:35 »

Explications:

Quoi d'autre?
Ils ont suspendu les renouvellements suite à ces soucis???

Ah merde, c'est la merde ça...

Donc on recevra notre Freebox pas avant très longtemps donc?!?
Pour l'instant, on sait pas si c'est suspendu.
On sait juste que des nouveaux abonnés inscrit avant les premieres demandes d'echange ont été livrés.
Il faut attendre un peu. Liassons leur le temps de se retourner la semaine prochaine.

Volkan

« Réponse #5321 le: 07 May 2006 14:01:03 »
Citation de: Nyl13
Sources ??
La source c'est l'analyse des faits.

Pourquoi aucune livraisons pour les echanges?
Pourquoi pas mal de gens ont eu leur lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" qui a disparu? mais plus rien après
Pourquoi personnes n'a eu le numero de Kiala sur sa console?

Quand on fait une connerie dans le processus, on fige tout pour corriger le tire.
Et pour ça on prends son temps.

J'ai seulement dit supendus pas arreté, ça va reprendre mais avec une semaine de delais en plus au mieux.

Thiry

« Réponse #5322 le: 07 May 2006 14:03:56 »
Tu sais se qui est bien avec un ordi c'est que tu es pas obligé de faire que une seule à la fois :) Tu peux tres bien parler sur se topic et regarder un film ou ecouter de la musique ou meme lire un livre comme moi :) Donc je pense que ta remarque sur la branlette de neuronnes est totalement deplacé .

V4 en attente de V5

« Réponse #5323 le: 07 May 2006 14:05:18 »
Sources ??

Quand on fait une connerie dans le processus, on fige tout pour corriger le tire.

.
et quand tu dit une connerie sur un forum car tu suppose trop de chose.... tu fais koi?

bon, la je sors vraiment mais celaui la, falait que je l'envoie...

djkamel13

« Réponse #5324 le: 07 May 2006 14:07:32 »

Thiry

« Réponse #5325 le: 07 May 2006 14:09:10 »
Si tu es pas trop con tu vois que c'est juste des suppositions donc tu prends pas sa au premier degré :)

mcjeangabin

« Réponse #5326 le: 07 May 2006 14:15:49 »
salut le zorro des temps modernes, rira bien quand on te promettra quelque chose et que tu attendras plus longtemps que prevu (surtout que ce n'est pas la première freebox qui sort donc les problèmes de beug ok mais pas les délais de livraison). Free aurai du voir  venir le coup, surtout comme je le disais avant ; ce  n'est  pas leur première freebox donc la dessus ils ne sont pas novice. le coup je recupère de nouveaux clients avant de fournir les anciens clients donc fidèles

Thiry

« Réponse #5327 le: 07 May 2006 14:19:39 »
Citation de: mcjeangabin
salut le zorro des temps modernes, rira bien quand on te promettra quelque chose et que tu attendras plus longtemps que prevu (surtout que ce n'est pas la première freebox qui sort donc les problèmes de beug ok mais pas les délais de livraison). Free aurai du voir  venir le coup, surtout comme je le disais avant ; ce  n'est  pas leur première freebox donc la dessus ils ne sont pas novice. le coup je recupère de nouveaux clients avant de fournir les anciens clients donc fidèles
Tu mas fait penser que je devais regarder la legende de zoro lol :)

mcjeangabin

« Réponse #5328 le: 07 May 2006 14:21:27 »
il est parti le zorro

mcjeangabin

« Réponse #5329 le: 07 May 2006 14:22:14 »
non le zerro boudeur

Volkan

« Réponse #5330 le: 07 May 2006 14:23:04 »
Sources ??

.
et quand tu dit une connerie sur un forum car tu suppose trop de chose.... tu fais koi?

bon, la je sors vraiment mais celaui la, falait que je l'envoie...
Ne sors pas trop vite.

voici la source pour le problèmes @MAC ICI

Thiry

« Réponse #5331 le: 07 May 2006 14:25:30 »
Bon 1 semaine que j'ai pas redemarrer mon pc je reviens de suite :)

mcjeangabin

« Réponse #5332 le: 07 May 2006 14:26:55 »
dans tout les cas bon dimanche a tous meme a toi zorro

ganfoud

« Réponse #5333 le: 07 May 2006 14:27:30 »
sauf erreur de ma part, ca a du être corrigé ca, puisque Tibérius a réussi à se connecter aujourd'hui...
apparemment ils ont fait une update des MAC hier soir... à confirmer

Thiry

« Réponse #5334 le: 07 May 2006 14:30:53 »
Citation de: ganfoud
sauf erreur de ma part, ca a du être corrigé ca, puisque Tibérius a réussi à se connecter aujourd'hui...
apparemment ils ont fait une update des MAC hier soir... à confirmer
Ouai parcqu'il a appeler la hotline pour donner l'adresse mac de son boitier adsl .

mezugu

« Réponse #5335 le: 07 May 2006 14:31:15 »
Vaut mieux bouclé se topic car sa vire vraiment au n'importe quoi....

Vous avez tellement rien a faire que vous dites que des conneries :x

Ou arreter de posté inutilement....

Volkan

« Réponse #5336 le: 07 May 2006 14:38:38 »
OUI c'est surement corrigé mais il faut rescanner toutes les boites pour mettre dans la base pour Free.

Volkan

« Réponse #5337 le: 07 May 2006 14:39:25 »
Citation de: mezugu
Vaut mieux bouclé se topic car sa vire vraiment au n'importe quoi....

Vous avez tellement rien a faire que vous dites que des conneries :x

Ou arreter de posté inutilement....
Si Free ne communique pas on ne peut faire que des suposition...

Thiry

« Réponse #5338 le: 07 May 2006 14:40:12 »
Exacte j'ai souvenire que sur ma boite de ma V4 il y avait @mac ( je crois ).

nodirt

« Réponse #5339 le: 07 May 2006 14:43:30 »
en plus des photos de sa Freebox HD et de son écran Sharp, Tiberius a même tourné une vidéo...
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169753

jetlagger

« Réponse #5340 le: 07 May 2006 14:51:29 »
Citation de: nodirt
en plus des photos de sa Freebox HD et de son écran Sharp, le gars a même tourné une vidéo...
MDRRRRR

sam-f

« Réponse #5341 le: 07 May 2006 14:53:31 »
en plus des photos de sa Freebox HD et de son écran Sharp, le gars a même tourné une vidéo...
:lol: :lol:

Antoine

« Réponse #5342 le: 07 May 2006 14:53:43 »
Tiberius, avec l'interface tv, tu peux voir les infos de ta ligne adsl? et aussi sur l'afficheur de la freebox adsl à la place de l'heure ?

elbartoe2

« Réponse #5343 le: 07 May 2006 14:59:14 »
en plus des photos de sa Freebox HD et de son écran Sharp, Tiberius a même tourné une vidéo...
expldr la video fallait le faire lol

Tiberius

« Réponse #5344 le: 07 May 2006 15:09:49 »
Citation de: cr3
Tiberius, avec l'interface tv, tu peux voir les infos de ta ligne adsl? et aussi sur l'afficheur de la freebox adsl à la place de l'heure ?
j'ai essayé de voir si c'etait possible mais ca n'en a pas l'air

Tony

« Réponse #5345 le: 07 May 2006 15:14:00 »
pas encore ça sera mis en place bientôt

djkamel13

« Réponse #5346 le: 07 May 2006 15:14:16 »
VOILA UNE VIDEO EXCLUSIVE DE LA FBV5 AVEC LA HD EN TEST ET TOUT EN TEST NICKEL :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169850

ggoux

« Réponse #5347 le: 07 May 2006 15:22:36 »
Citation de: Tony
Le mot "BIENTOT" me gene quand on parle de FREE...

Guilhem

« Réponse #5348 le: 07 May 2006 15:26:51 »
Meme les personnes les plus proches de MB attendent leur v5 : la preuve ici http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169886

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #5349 le: 07 May 2006 15:27:01 »
Citation de: ggoux
Citation de: Tony
Le mot "BIENTOT" me gene quand on parle de FREE...
Suffit d'aller ailleurs... ca bouge avec plusieurs mois de retard (normal, le temps de copier)