Citation de: sam110381Citation de: Matsurf1/ combien tu connais de future nouveau abonné qui sont sur freenews ?2/ si ils sont nouveau abonnés avec la freebox hd et qu'ils connaisent freenews.. vue qu'elle synchro pas ils auront du mal a venir !faut aretté d'etre aussi negatif, c'est possible et ses photos n'etais surement pas un fake.En tout cas en voilà un qui admet s'être trompé ol Mais bon, tout ceci sera loin le jour où on sera livré (dans 1 semaine ou 1 mois, c'est plus très important maintenant)bha oui, car pour moi la premiere photo aurait put sans aucun doute etre un fake, mais avec les 3 photos suivante sous des angles que nous n'avons jammais vue, ca confirme que ce n'est pas un fake.
Citation de: Matsurf1/ combien tu connais de future nouveau abonné qui sont sur freenews ?2/ si ils sont nouveau abonnés avec la freebox hd et qu'ils connaisent freenews.. vue qu'elle synchro pas ils auront du mal a venir !faut aretté d'etre aussi negatif, c'est possible et ses photos n'etais surement pas un fake.En tout cas en voilà un qui admet s'être trompé ol Mais bon, tout ceci sera loin le jour où on sera livré (dans 1 semaine ou 1 mois, c'est plus très important maintenant)
1/ combien tu connais de future nouveau abonné qui sont sur freenews ?2/ si ils sont nouveau abonnés avec la freebox hd et qu'ils connaisent freenews.. vue qu'elle synchro pas ils auront du mal a venir !faut aretté d'etre aussi negatif, c'est possible et ses photos n'etais surement pas un fake.
Citation de: alexkCitation de: FakeHDnaimbus , ou ta vu les photos d'une 2eme personnes , bon meme si il y a 2 personnes , c est plus ridicule qu autre chose.en tout cas il y a une chose qui se confirme , 0% de freebox pour les renouvellementset au faite j attends toujours un scan de son colissimoIl n'y a pas que 2 personnes et ce sont des nouveaux abonnés donc moins susceptible de trainer sur les forums et encore moins celui-là.Quand on veut prendre l'air d'un policier qui cherche la faille, on se renseigne un minimum et tu devrais lire l'intégralité de ce topic ou METALISER explique son aventure. Tu verras qu'il est plus que crédible.On se donne rendez vous en fin de semaine prochhaine pour voir si la freebox n'est qu'un fake ?merci pour la défense de mon cas ( t'es avocat ? ) je répete pour ceux qui aurait oublier oui je suis nouveauoui j'ais eu le lien collisimo dans Ma console oui j'ais le bon du collisimmo que je m'empresserais d'aller échanger contre ma boite oui j'en dors mal de peur qu'il me file une va oui je suis modo chez hfr donc coté crédibilité c'est tous que j'ais trouvé pour me donner une réputation ( de plus en plus dure à acquerir par ces temps numériques ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32802.htmnon je ne suis pas un mytho a mardi donc pour les news
Citation de: FakeHDnaimbus , ou ta vu les photos d'une 2eme personnes , bon meme si il y a 2 personnes , c est plus ridicule qu autre chose.en tout cas il y a une chose qui se confirme , 0% de freebox pour les renouvellementset au faite j attends toujours un scan de son colissimoIl n'y a pas que 2 personnes et ce sont des nouveaux abonnés donc moins susceptible de trainer sur les forums et encore moins celui-là.Quand on veut prendre l'air d'un policier qui cherche la faille, on se renseigne un minimum et tu devrais lire l'intégralité de ce topic ou METALISER explique son aventure. Tu verras qu'il est plus que crédible.On se donne rendez vous en fin de semaine prochhaine pour voir si la freebox n'est qu'un fake ?
naimbus , ou ta vu les photos d'une 2eme personnes , bon meme si il y a 2 personnes , c est plus ridicule qu autre chose.en tout cas il y a une chose qui se confirme , 0% de freebox pour les renouvellementset au faite j attends toujours un scan de son colissimo
Matsurf , d apres les source serieuse de freenews , les freeboxs sont partis , peux tu retrouver la date de cette news ? AHAHAHHAHA
Perso chuis pas nouveaux chez free et ma soeur par contre c'est inscrit le 20 avril et tjs bloqué a l'etape 2. Enfin bon je garde espoir
Moi je croirait le 1er qui mettra une photo avec comme slogant en dessous "ma Freebox HD elle ne sent pas le fromage" nah! c'est tout
Citation de: FakeHDMatsurf , d apres les source serieuse de freenews , les freeboxs sont partis , peux tu retrouver la date de cette news ? AHAHAHHAHAmais freenews ne fais que reprendre se que MB a dit, et que tlm a enttendu ! et d'apres mes source (bha oui j'en ai aussi une) ma freebox est en cours d'envoi .. donc moi je pensse que certaine sont partis de chez free le 03 ... apres le temps que la logistique s'en occupe ca a bien pris 1 ou 2 jours ...
Citation de: MatsurfCitation de: FakeHDMatsurf , d apres les source serieuse de freenews , les freeboxs sont partis , peux tu retrouver la date de cette news ? AHAHAHHAHAmais freenews ne fais que reprendre se que MB a dit, et que tlm a enttendu ! et d'apres mes source (bha oui j'en ai aussi une) ma freebox est en cours d'envoi .. donc moi je pensse que certaine sont partis de chez free le 03 ... apres le temps que la logistique s'en occupe ca a bien pris 1 ou 2 jours ...donc pour toi la prochaine etape c'est quoi ? mercredi la semaine prochaine ?? , on sera le 10 en tout cas Mr B a dit qu elle etait deja parti .. depuis le 3
Citation de: seb0013Moi je croirait le 1er qui mettra une photo avec comme slogant en dessous "ma Freebox HD elle ne sent pas le fromage" nah! c'est toutmoi j'ais eu ideemardi je récuperer ma box, ensemble sur le forum vous me demander de prendre une photos avec par ex la page du forum en arriere plan de facon à ce que l'on voit l'heure du dernier message : imparable !sur le forum hfr cela peut arriver pour prouver certains forumeurs indélicats !
Citation de: METALISERCitation de: seb0013Moi je croirait le 1er qui mettra une photo avec comme slogant en dessous "ma Freebox HD elle ne sent pas le fromage" nah! c'est toutmoi j'ais eu ideemardi je récuperer ma box, ensemble sur le forum vous me demander de prendre une photos avec par ex la page du forum en arriere plan de facon à ce que l'on voit l'heure du dernier message : imparable !sur le forum hfr cela peut arriver pour prouver certains forumeurs indélicats !Je propose, comme pour les personne enlevées, une photo avec la freebox et toi tenant le journal de mardi où on voit la date =D . Ca fera une belle photo souvenir
Citation de: METALISERCitation de: seb0013Moi je croirait le 1er qui mettra une photo avec comme slogant en dessous "ma Freebox HD elle ne sent pas le fromage" nah! c'est toutmoi j'ais eu ideemardi je récuperer ma box, ensemble sur le forum vous me demander de prendre une photos avec par ex la page du forum en arriere plan de facon à ce que l'on voit l'heure du dernier message : imparable !sur le forum hfr cela peut arriver pour prouver certains forumeurs indélicats !METALISER , tu etais notre seul espoire et toi tu glandes koi , tu réponds pas au facteur, le 2eme coup tu te barre , enfin bon tu fais tous pour pas l avoir, d ailleur pk t pas allé cherché ton colis ? ggrrrr
Citation de: METALISERCitation de: alexkIl n'y a pas que 2 personnes et ce sont des nouveaux abonnés donc moins susceptible de trainer sur les forums et encore moins celui-là.Quand on veut prendre l'air d'un policier qui cherche la faille, on se renseigne un minimum et tu devrais lire l'intégralité de ce topic ou METALISER explique son aventure. Tu verras qu'il est plus que crédible.On se donne rendez vous en fin de semaine prochhaine pour voir si la freebox n'est qu'un fake ?merci pour la défense de mon cas ( t'es avocat ? ) je répete pour ceux qui aurait oublier oui je suis nouveauoui j'ais eu le lien collisimo dans Ma console oui j'ais le bon du collisimmo que je m'empresserais d'aller échanger contre ma boite oui j'en dors mal de peur qu'il me file une va oui je suis modo chez hfr donc coté crédibilité c'est tous que j'ais trouvé pour me donner une réputation ( de plus en plus dure à acquerir par ces temps numériques ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32802.htmnon je ne suis pas un mytho a mardi donc pour les newsLol, je suis pas avocat mais je me fais souvent l'avocat de quelqu'un (parfois même du diable) et la ce FakeHD, il me sort un peu par les yeux. J'arrive même pas à savoir s'il fait exprés d'être bête, en tout cas je l'espère.
Citation de: alexkIl n'y a pas que 2 personnes et ce sont des nouveaux abonnés donc moins susceptible de trainer sur les forums et encore moins celui-là.Quand on veut prendre l'air d'un policier qui cherche la faille, on se renseigne un minimum et tu devrais lire l'intégralité de ce topic ou METALISER explique son aventure. Tu verras qu'il est plus que crédible.On se donne rendez vous en fin de semaine prochhaine pour voir si la freebox n'est qu'un fake ?merci pour la défense de mon cas ( t'es avocat ? ) je répete pour ceux qui aurait oublier oui je suis nouveauoui j'ais eu le lien collisimo dans Ma console oui j'ais le bon du collisimmo que je m'empresserais d'aller échanger contre ma boite oui j'en dors mal de peur qu'il me file une va oui je suis modo chez hfr donc coté crédibilité c'est tous que j'ais trouvé pour me donner une réputation ( de plus en plus dure à acquerir par ces temps numériques ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32802.htmnon je ne suis pas un mytho a mardi donc pour les news
Il n'y a pas que 2 personnes et ce sont des nouveaux abonnés donc moins susceptible de trainer sur les forums et encore moins celui-là.Quand on veut prendre l'air d'un policier qui cherche la faille, on se renseigne un minimum et tu devrais lire l'intégralité de ce topic ou METALISER explique son aventure. Tu verras qu'il est plus que crédible.On se donne rendez vous en fin de semaine prochhaine pour voir si la freebox n'est qu'un fake ?
Citation de: alexkCitation de: METALISERmerci pour la défense de mon cas ( t'es avocat ? ) je répete pour ceux qui aurait oublier oui je suis nouveauoui j'ais eu le lien collisimo dans Ma console oui j'ais le bon du collisimmo que je m'empresserais d'aller échanger contre ma boite oui j'en dors mal de peur qu'il me file une va oui je suis modo chez hfr donc coté crédibilité c'est tous que j'ais trouvé pour me donner une réputation ( de plus en plus dure à acquerir par ces temps numériques ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32802.htmnon je ne suis pas un mytho a mardi donc pour les newsLol, je suis pas avocat mais je me fais souvent l'avocat de quelqu'un (parfois même du diable) et la ce FakeHD, il me sort un peu par les yeux. J'arrive même pas à savoir s'il fait exprés d'être bête, en tout cas je l'espère.t'inquiete en ma qualité de modo sur hfr j'en ais déja vu des sérieux qd meme sympa ce FakeHD !entre les mecs qui overclokent leur a64 à 2000 mhz à l'azote , les gars qui coupe un bout de leur carte graphique pour que c'a rentre dans le boitier, j'en ais vu des misuere sur des pcs !!!
Citation de: METALISERmerci pour la défense de mon cas ( t'es avocat ? ) je répete pour ceux qui aurait oublier oui je suis nouveauoui j'ais eu le lien collisimo dans Ma console oui j'ais le bon du collisimmo que je m'empresserais d'aller échanger contre ma boite oui j'en dors mal de peur qu'il me file une va oui je suis modo chez hfr donc coté crédibilité c'est tous que j'ais trouvé pour me donner une réputation ( de plus en plus dure à acquerir par ces temps numériques ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32802.htmnon je ne suis pas un mytho a mardi donc pour les newsLol, je suis pas avocat mais je me fais souvent l'avocat de quelqu'un (parfois même du diable) et la ce FakeHD, il me sort un peu par les yeux. J'arrive même pas à savoir s'il fait exprés d'être bête, en tout cas je l'espère.
merci pour la défense de mon cas ( t'es avocat ? ) je répete pour ceux qui aurait oublier oui je suis nouveauoui j'ais eu le lien collisimo dans Ma console oui j'ais le bon du collisimmo que je m'empresserais d'aller échanger contre ma boite oui j'en dors mal de peur qu'il me file une va oui je suis modo chez hfr donc coté crédibilité c'est tous que j'ais trouvé pour me donner une réputation ( de plus en plus dure à acquerir par ces temps numériques ) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32802.htmnon je ne suis pas un mytho a mardi donc pour les news
Citation de: METALISERCitation de: alexkLol, je suis pas avocat mais je me fais souvent l'avocat de quelqu'un (parfois même du diable) et la ce FakeHD, il me sort un peu par les yeux. J'arrive même pas à savoir s'il fait exprés d'être bête, en tout cas je l'espère.t'inquiete en ma qualité de modo sur hfr j'en ais déja vu des sérieux qd meme sympa ce FakeHD !entre les mecs qui overclokent leur a64 à 2000 mhz à l'azote , les gars qui coupe un bout de leur carte graphique pour que c'a rentre dans le boitier, j'en ais vu des misuere sur des pcs !!!t'es de quelle ville ?
Citation de: alexkLol, je suis pas avocat mais je me fais souvent l'avocat de quelqu'un (parfois même du diable) et la ce FakeHD, il me sort un peu par les yeux. J'arrive même pas à savoir s'il fait exprés d'être bête, en tout cas je l'espère.t'inquiete en ma qualité de modo sur hfr j'en ais déja vu des sérieux qd meme sympa ce FakeHD !entre les mecs qui overclokent leur a64 à 2000 mhz à l'azote , les gars qui coupe un bout de leur carte graphique pour que c'a rentre dans le boitier, j'en ais vu des misuere sur des pcs !!!
Lol, je suis pas avocat mais je me fais souvent l'avocat de quelqu'un (parfois même du diable) et la ce FakeHD, il me sort un peu par les yeux. J'arrive même pas à savoir s'il fait exprés d'être bête, en tout cas je l'espère.
Citation de: katonomaCitation de: METALISERt'inquiete en ma qualité de modo sur hfr j'en ais déja vu des sérieux qd meme sympa ce FakeHD !entre les mecs qui overclokent leur a64 à 2000 mhz à l'azote , les gars qui coupe un bout de leur carte graphique pour que c'a rentre dans le boitier, j'en ais vu des misuere sur des pcs !!!t'es de quelle ville ?vincennes dans le 94300951 metres du nra avec 14 db951 m en 4/10 pour le cable (:
Citation de: METALISERt'inquiete en ma qualité de modo sur hfr j'en ais déja vu des sérieux qd meme sympa ce FakeHD !entre les mecs qui overclokent leur a64 à 2000 mhz à l'azote , les gars qui coupe un bout de leur carte graphique pour que c'a rentre dans le boitier, j'en ais vu des misuere sur des pcs !!!t'es de quelle ville ?
t'inquiete en ma qualité de modo sur hfr j'en ais déja vu des sérieux qd meme sympa ce FakeHD !entre les mecs qui overclokent leur a64 à 2000 mhz à l'azote , les gars qui coupe un bout de leur carte graphique pour que c'a rentre dans le boitier, j'en ais vu des misuere sur des pcs !!!
Citation de: METALISERCitation de: katonomat'es de quelle ville ?vincennes dans le 94300951 metres du nra avec 14 db951 m en 4/10 pour le cable (:je croyais que t'étais breton...
Citation de: katonomat'es de quelle ville ?vincennes dans le 94300951 metres du nra avec 14 db951 m en 4/10 pour le cable (:
t'es de quelle ville ?
Citation de: katonomaCitation de: METALISERvincennes dans le 94300951 metres du nra avec 14 db951 m en 4/10 pour le cable (:je croyais que t'étais breton...ben et alors je suis né à saint marcan dans le 35 ! c'as n'empeche pas de vivre à paris cà !j'avais pas vu ta ville ben oui alors allez Rennes avoue on n'y a un peu cru devant lyon !
Citation de: METALISERvincennes dans le 94300951 metres du nra avec 14 db951 m en 4/10 pour le cable (:je croyais que t'étais breton...
vincennes dans le 94300951 metres du nra avec 14 db951 m en 4/10 pour le cable (:
Citation de: METALISERCitation de: katonomaje croyais que t'étais breton...ben et alors je suis né à saint marcan dans le 35 ! c'as n'empeche pas de vivre à paris cà !j'avais pas vu ta ville ben oui alors allez Rennes avoue on n'y a un peu cru devant lyon !devant st etienne tu veux dire ??
Citation de: katonomaje croyais que t'étais breton...ben et alors je suis né à saint marcan dans le 35 ! c'as n'empeche pas de vivre à paris cà !j'avais pas vu ta ville ben oui alors allez Rennes avoue on n'y a un peu cru devant lyon !
je croyais que t'étais breton...
pas trop decu par le stade rennais metaliser,moi j etait fou
pas de place pour moi ! j suis degouté, j aurai du m abonner
un vrai rennais a nantes, ca doit etre cool de chambrer maintenant apres tous ce qu on s est pris dans la gueule
bon je vais me coucher demain depart en vacance avec ma petite femmea bientot avec la v5 hd !! qui j espere l avoir pour mon retour !!
pour le mot de passe va dans profil en haut de page tu peut changer tes smiley etcaussi
tu habitais dans quel coin a rennes au fait