Bon, qui se décide enfin à téléphoner à Julien Courbet ? 
Une histoire épouvantable, dramatique, tragique, que dire, sordide et d'un genre nouveau dans notre émission.
En effet, le PDG d'une grande firme francaise a pris des modems en otages, ils seraient des miliers a etre entassés comme des chiens dans des loacaux insalubres, qu'ils louent une fortune dans lesquels les conditions d'hygiène y sont réduites a néant, pas d'eau, pas d'élécrticité, bref une situation qui ne peux plus durer, et avec l'aide de l'equipe de Sans aucun doutes, nous allons tenter de regler cette affaire a ma miable.
Notre premier coup de téléphone sera bien évidemment destiné au détenteur de ces freebox et proprietaire des locaux!
La régie compose le numéro.... tu ti tu ti tu tu tu ti........Ca sonne.........Biiiip............Biiiip....
:lol: Si quelqu'un veut continuer !
:lol: :lol: :lol: :lol:
- Micky a vot' service m'sieux dames ...
- Allo ici Julien Courbet pour Sans Aucun Doute.
- Non, j'ai besoin de rien, j'ai déjà un salon en cuir, un portable et une TV LCD.
- Non, mais c'est pour notre émission télé on ne démarche personne, on ne vend rien.
- Oui, c'est ça ! Je sais bien que vous avez trouvé mon numéro dans les Pages Jaunes. C'est moi qui me suis trompé tout à l'heure. J'ai cliqué sur l'icône de Donald sur mon PC et ça a balancé tous les numéros sur le site des Pages Jaunes.
- Serieusement, on veut juste savoir pourquoi vous gardez ces Fbx HD en hotage, rien de plus.
- Ah, donc ce n'est pas une blague !
- Je peux vous rappeller, je suis en double appel avec Lucien, un ami qui a un problème avec "sa Free" !
:lol: