personne aurait une gomme web pour virer le lien "renouveller ma freeboxv par une FBX V5 HD" de mon interface ?ca changerait rien mais ça me ferait du bien.....J'en profite pour un appel totalement hors sujet, personne a des connaissances en développement Lotus Notes au cas où ?Ca m'aiderait bcp....
hello tlm tjs sur les colis kiala ? ...
Citation de: midimanSuivi de votre colis Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception 01/05/2006 Colis livré au Point Relais Kiala 04/05/2006 A.M PRESSE BIZOT 0.00 € Historique de votre colis 02/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala 03/05/2006 09:07 Colis en cours d'acheminement vers le Point 04/05/2006 12:50 Colis livré au Point Relais Kialaa votre avis V5 ou carte Wifi?c'est pas une v5 :
Suivi de votre colis Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception 01/05/2006 Colis livré au Point Relais Kiala 04/05/2006 A.M PRESSE BIZOT 0.00 € Historique de votre colis 02/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala 03/05/2006 09:07 Colis en cours d'acheminement vers le Point 04/05/2006 12:50 Colis livré au Point Relais Kialaa votre avis V5 ou carte Wifi?
Citation de: leezardpersonne aurait une gomme web pour virer le lien "renouveller ma freeboxv par une FBX V5 HD" de mon interface ?ca changerait rien mais ça me ferait du bien.....J'en profite pour un appel totalement hors sujet, personne a des connaissances en développement Lotus Notes au cas où ?Ca m'aiderait bcp....Je l'utilise simplement au boulot, je doutes que ça ne t'aide....
Citation de: Matsurfhello tlm tjs sur les colis kiala ? ...nan on a dépassé ce stade. On en est presque tous au point de se noyer dans un verre de scotsh on the rock.
Citation de: sam110381Citation de: leezardpersonne aurait une gomme web pour virer le lien "renouveller ma freeboxv par une FBX V5 HD" de mon interface ?ca changerait rien mais ça me ferait du bien.....J'en profite pour un appel totalement hors sujet, personne a des connaissances en développement Lotus Notes au cas où ?Ca m'aiderait bcp....Je l'utilise simplement au boulot, je doutes que ça ne t'aide....ah ? vous embauchez ?
Citation de: Matsurfhello tlm tjs sur les colis kiala ? ...non, maintenant on rale que nos coordonnées soient publiées sur le lien qui n'existe plus sur le suivi de commande Ah, je m'embrouille un peu, là, peut-être
Si tu aime le monde des finances, ouais lol.
Citation de: gderenneCitation de: sam110381Tient, mon attainable Bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?Ouai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...Pas de bol http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=168016&type=download&day=2006-05-05&month=2006-05-01
Citation de: sam110381Tient, mon attainable Bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?Ouai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...
Tient, mon attainable Bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?
C'est comme aux débuts du cinéma : muet
Citation de: sam110381Si tu aime le monde des finances, ouais lol.Ben je bosse déjà dans une banque....
Citation de: leezardCitation de: sam110381Si tu aime le monde des finances, ouais lol.Ben je bosse déjà dans une banque....Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite
Citation de: voyageur92Citation de: gderenneOuai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...Pas de bol http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=168016&type=download&day=2006-05-05&month=2006-05-01Bof, ca n'est que 100 fois plus que la mienne :lol:En tout cas, Free est au courant depuis le 27/04 et rien ne bouge... (au contraire, c'est de pire en pire)
Citation de: gderenneOuai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...Pas de bol http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=168016&type=download&day=2006-05-05&month=2006-05-01
Ouai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...
Citation de: sam110381Citation de: leezardBen je bosse déjà dans une banque....Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite à paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !
Citation de: leezardBen je bosse déjà dans une banque....Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite
Ben je bosse déjà dans une banque....
Citation de: leezardCitation de: sam110381Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite à paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !Mdrr bon bah c'est bon: plus plus
Citation de: sam110381Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite à paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !
Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite
Citation de: leezardCitation de: sam110381Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite à paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !euh on doit bosser dans la meme boite alors !!! lol parce qu'une banque utilisant lotus notes et ayant son siege la bas j'en vois pas 50 (rq je ne sais pas ce qu'ils utilisent dans les autres )
Citation de: bcollierCitation de: leezardà paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !euh on doit bosser dans la meme boite alors !!! lol parce qu'une banque utilisant lotus notes et ayant son siege la bas j'en vois pas 50 (rq je ne sais pas ce qu'ils utilisent dans les autres )Les autres c'est Lotus Notes
Citation de: leezardà paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !euh on doit bosser dans la meme boite alors !!! lol parce qu'une banque utilisant lotus notes et ayant son siege la bas j'en vois pas 50 (rq je ne sais pas ce qu'ils utilisent dans les autres )
à paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !
Citation de: voyageur92Citation de: gderenneOuai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...Pas de bol http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=168016&type=download&day=2006-05-05&month=2006-05-01Quand je regarde la téloche, je peux me faire un café avant que ca change d'image :lol:Et pas de son... ca fait webcam avec une image par heure :lol:
Citation de: flcCitation de: bcolliereuh on doit bosser dans la meme boite alors !!! lol parce qu'une banque utilisant lotus notes et ayant son siege la bas j'en vois pas 50 (rq je ne sais pas ce qu'ils utilisent dans les autres )Les autres c'est Lotus Notesouais, c'est souvent le cas
Citation de: bcolliereuh on doit bosser dans la meme boite alors !!! lol parce qu'une banque utilisant lotus notes et ayant son siege la bas j'en vois pas 50 (rq je ne sais pas ce qu'ils utilisent dans les autres )Les autres c'est Lotus Notes
euh on doit bosser dans la meme boite alors !!! lol parce qu'une banque utilisant lotus notes et ayant son siege la bas j'en vois pas 50 (rq je ne sais pas ce qu'ils utilisent dans les autres )
Citation de: leezardCitation de: flcLes autres c'est Lotus Notesouais, c'est souvent le cas et sinon vous bossez où vous parce que les bureaux c'est pas ca qui manquent et ils ne sont pas tous à opéra !! (moi j'suis à la défense)
Citation de: flcLes autres c'est Lotus Notesouais, c'est souvent le cas
Les autres c'est Lotus Notes
Citation de: leezardCitation de: sam110381Travaillant dans une banque et utilisant Lotus note, il y a des chances qu'on travaille dans la meme boite à paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !idem j'ai pratiké lotus notes dans une banque en tant que developpeur
Ben moi, je vends des pétards sur les champs elysées...
Citation de: sane79Citation de: leezardà paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !idem j'ai pratiké lotus notes dans une banque en tant que developpeureuuuh, je peux abuser et te poser une question développement Notes ? (mais faudrait trouver un autre moyen que ce forum on le pourrit déjà assez comme ça )
Citation de: leezardà paris ?nous on a le siège vers le quartier de l'opéra Edit : les banquiers c'est rien que des fainéants qui passent leur temps sur les forums !idem j'ai pratiké lotus notes dans une banque en tant que developpeur
bonjour le lien de renouvelement de v4 par v5 a disparu de l'interface. est-ce normale si non pas de nouvelle de ma v5 et de plus mon point relais je le cherche sur le site kiala impossible a trouve sachant que je demandé que ma cher v5 me soit livré sur ce relais
Citation de: leezardCitation de: sam110381Je l'utilise simplement au boulot, je doutes que ça ne t'aide....ah ? vous embauchez ? Si tu aime le monde des finances, ouais lol.
Citation de: sam110381Je l'utilise simplement au boulot, je doutes que ça ne t'aide....ah ? vous embauchez ?
Je l'utilise simplement au boulot, je doutes que ça ne t'aide....
Citation de: sam110381Citation de: leezardah ? vous embauchez ? Si tu aime le monde des finances, ouais lol.je fais du support sur lotus et je suis dans le monde des finances lolaussi si ca t'interessent que veux tu savoir.
Citation de: leezardah ? vous embauchez ? Si tu aime le monde des finances, ouais lol.
ah ? vous embauchez ?
Apprends déja a ecrire le mot PROXY avant de l'utilises ducon
allez, on lève le oile messieurs dames, moi je suis à la Beu-Neu-Peu