LECLERC

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #2200 le: 05 May 2006 13:42:45 »
Citation de: kisskool
partis comme on est, le forum va encore exploser le nombre de post d'ici à ce qu'on recoive les FBX
non on déjà essayer sur un autre et celui-ci a été fermé deux fois .....

boko93

« Réponse #2201 le: 05 May 2006 13:43:03 »
Il y a bien une personne responsable du Marketing chez Free.
Souvenez-vous de la parodie sur le 118718, vous ne vous rappellez pas d'une photo de 3 personnes déguisées avec perruques et tout et touyou.... (avec en fond le monument de la Madeleine à Paris), non loin du siège de Free !

C'est tout comme indice.

Michel B....

metabaron

« Réponse #2202 le: 05 May 2006 13:44:06 »
Sauf erreur de ma part, les données du 118218 viennent de la même base que les données des pages jaunes ...

DrBuG

« Réponse #2203 le: 05 May 2006 13:44:25 »
Citation de: flolaroche
Citation de: daffy_duck
A propos des noms trouvés dans pagesjaunes... Pour moi le site pagesjaunes est inaccesible depuis ma connexion free, et accessible depuis un compte shell que j'ai ailleurs... Pagesjaunes.fr bloquées pour corriger la "boulette" des dirigeants free? Beuaaaah! Faut assumer quand on fait une connerie les gars!
vous m'affligez les gars à vous branler sur la possession des coordonnées de qq personnes: ça va vous servir à quoi sinon à poluer le forum et pour les qq abrutis qui appelleront à emmerder le destinataire (du même niveau que les animateurs radio qui balancent leur numéro sur les ondes). je rappelle que ces gens là ont la possibilité de changer de numéro, voir que ce sont des téléphones professionnels...

Maintenant pour les excités de la recherche, le 118218 marche et fonctionne sur un BDD complete donc l'erreur est bien de free   . (<-ceci est un point final sur ce sujet)

Quand à la distribution des freebox HD, il existe une procédure (qui a déjà été rappelée dans ce forum) d'envoi via le réseau Kiala, donc au lieu d'être impatient devant votre écran allez vous promener, ou travaillez: au moins vous pourrez avoir l'impression de servir à quelque chose.

bonne après midi
Lol, j'ai failli avoir une crise cardiaque... ma fangine s'appelle Flo et mes parent habitent laroche... sur le coup ça fait drôle..

sam-f

« Réponse #2204 le: 05 May 2006 13:44:29 »
Citation de: gderenne
Citation de: sam-f
La vérité est ailleurs !!!
C'est a dire ? ^^
Les colis de HD ont d'autres numéros que ceux qui sont recherchés dans http://keymat.free.fr/Kiala/

Il doit obligatoirement y avoir une autre plage de n° !
Et le suivi il sert a quoi ? :lol:

metabaron

« Réponse #2205 le: 05 May 2006 13:44:45 »
Citation de: sam110381
Citation de: metabaron
Peut-on arrêter avec les gens qui prétendent voir des V5, ceux qui disent en avoir, ceux qui disent de Kiala en a, ceux qui disent parler au marketing de Free?
Et que l'on se recentre: actuellemnet, personne n'a recu sa box.
Tu veux la mort des forum de freenews?? C'est le principal sujet je crois, alors si on dois attendre d'avoir reçu pour en parler, je crois qu'on peut se donner rendez-vous dans 10 ans. Meme jour meme heure meme port... Et encore:/
Non, mais dire: je l'ai, j'ai une source fiable qui l'a, je l'ai vu dans un colis Kiala, j'ai l'adresse de telle personne, ca sert à rien.

KissKool

« Réponse #2206 le: 05 May 2006 13:45:26 »
Citation de: flolaroche
Citation de: daffy_duck
A propos des noms trouvés dans pagesjaunes... Pour moi le site pagesjaunes est inaccesible depuis ma connexion free, et accessible depuis un compte shell que j'ai ailleurs... Pagesjaunes.fr bloquées pour corriger la "boulette" des dirigeants free? Beuaaaah! Faut assumer quand on fait une connerie les gars!
vous m'affligez les gars à vous branler sur la possession des coordonnées de qq personnes: ça va vous servir à quoi sinon à poluer le forum et pour les qq abrutis qui appelleront à emmerder le destinataire (du même niveau que les animateurs radio qui balancent leur numéro sur les ondes). je rappelle que ces gens là ont la possibilité de changer de numéro, voir que ce sont des téléphones professionnels...

Maintenant pour les excités de la recherche, le 118218 marche et fonctionne sur un BDD complete donc l'erreur est bien de free   . (<-ceci est un point final sur ce sujet)

Quand à la distribution des freebox HD, il existe une procédure (qui a déjà été rappelée dans ce forum) d'envoi via le réseau Kiala, donc au lieu d'être impatient devant votre écran allez vous promener, ou travaillez: au moins vous pourrez avoir l'impression de servir à quelque chose.

bonne après midi
mais on travaille cher ami...on travaille......tu veux savoir sur quoi ??? là je suis sur les erreurs du suivi conso pour un client.....et entre 2 posts j'ai le temps de lancer les commandes as400...et puis tu dois bien etre devant ton pc TOI aussi pour lire le forum...hum

alexk

« Réponse #2207 le: 05 May 2006 13:45:33 »
Voilà ce qu'on obtient en passant par la zone Pro de coliposte :

Code postal de destination  94300
Lieu de destination             France
Référence client                 929369
Poids                                3.32 kg
Contre remboursement      non
Valeur assurée                  non
Hors gabarit                      non

Est ce que la reference Client correspond à Free ? (quelqu'un qui aurait recu recemment une freebox ou carte Wifi pourrait confirmer)

metabaron

« Réponse #2208 le: 05 May 2006 13:46:11 »
Citation de: boko93
Michel B....
Le seul, l'unique?
Comme cela a déja été dit, se faire passer pour un membre de Free, c'est "pas glop"

sam110381

« Réponse #2209 le: 05 May 2006 13:46:31 »
Peut-on arrêter avec les gens qui prétendent voir des V5, ceux qui disent en avoir, ceux qui disent de Kiala en a, ceux qui disent parler au marketing de Free?
Et que l'on se recentre: actuellemnet, personne n'a recu sa box.
Tu veux la mort des forum de freenews?? C'est le principal sujet je crois, alors si on dois attendre d'avoir reçu pour en parler, je crois qu'on peut se donner rendez-vous dans 10 ans. Meme jour meme heure meme port... Et encore:/
Non, mais dire: je l'ai, j'ai une source fiable qui l'a, je l'ai vu dans un colis Kiala, j'ai l'adresse de telle personne, ca sert à rien.
Ouais c'est clair. Mais bon les fakes font "parti du jeu" on va dire. C'est pas demain la veille que ça s'arretera. Donc autant prendre ça au second degré. Le seul moyen de savoir si c'est un fake ou pas, c'est une bonne petite foto avec la v5. Pour le reste je le lis à peine, donc autant restez zen :)

Gil DERENNE

« Réponse #2210 le: 05 May 2006 13:46:34 »
C'est a dire ? ^^
Les colis de HD ont d'autres numéros que ceux qui sont recherchés dans http://keymat.free.fr/Kiala/

Oups... J'avais pas vu qu'ils avaient ajouté mon n° de coli dans le suivi :lol:

sam-f

« Réponse #2211 le: 05 May 2006 13:48:37 »

Oups... J'avais pas vu qu'ils avaient ajouté mon n° de coli dans le suivi
il sera ajouter automatiquement quand tu aura un numero de colis .... donc sa ser a rien de chercher

Flavien

« Réponse #2212 le: 05 May 2006 13:48:46 »
Citation de: alainchic28
alainchic28: qqi t'ont dit exactement
gregory54: oui j'ai un technicien au tel la
alainchic28: et?
alainchic28: oups
ziou: alain change l'image la v5 par des calmants....merci
gregory54: bon voila
[...]
gregory54: 30¨kekette
alainchic28: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tiens pour ceux qui savent tout ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rebonjour,

bon, je ne veux pas jouer les rabats-joie ni mettre en doute ce que vous venez de rapporter mais vous avez tellement crié "au loup" depuis hier, qu'aujourd'hui très peu de personnes n'osent vous croire.
Malheureusement, par la force des choses et tout au long de ce topic, vous vous êtes décrédibilisé tout seul.
Maintenant, vous devez faire face aux réponses assez négatives de la part des autres acteurs de ce forum.

Ceci dit, qui vous dit que Monsieur "gregory54" ne vous a pas raconté d'histoires ? Je ne demande qu'à vous croire.
Mais sincèrement, sans aucune méchanceté aucune, je trouve que c'est un juste retour des choses : à trop crier au loup...

Cordialement,
Flavien

alexk

« Réponse #2213 le: 05 May 2006 13:50:07 »

Enfin une source fiable ou encore une blague ?
Ah tu as rajouté un ":lol:" le temps que je clique sur "Citer"

jeremyslama

« Réponse #2214 le: 05 May 2006 13:50:26 »
Citation de: Flavien
[...]

Rebonjour,

bon, je ne veux pas jouer les rabats-joie ni mettre en doute ce que vous venez de rapporter mais vous avez tellement crié "au loup" depuis hier, qu'aujourd'hui très peu de personnes n'osent vous croire.
Malheureusement, par la force des choses et tout au long de ce topic, vous vous êtes décrédibilisé tout seul.
Maintenant, vous devez faire face aux réponses assez négatives de la part des autres acteurs de ce forum.

Ceci dit, qui vous dit que Monsieur "gregory54" ne vous a pas raconté d'histoires ? Je ne demande qu'à vous croire.
Mais sincèrement, sans aucune méchanceté aucune, je trouve que c'est un juste retour des choses : à trop crier au loup...

Cordialement,
Flavien
+1 ;)

Gil DERENNE

« Réponse #2215 le: 05 May 2006 13:52:56 »
Rebonjour,

Cordialement,
Flavien
Tout a fais d'accord !

Gil DERENNE

« Réponse #2216 le: 05 May 2006 13:53:55 »
Citation de: alexk
Enfin une source fiable ou encore une blague ?
Ah tu as rajouté un ":lol:" le temps que je clique sur "Citer"
Ce qui fait revenir mes premiers propos au premier plan :P

Telegraph

« Réponse #2217 le: 05 May 2006 13:54:31 »
[...]

Rebonjour,

Cordialement,
Flavien
je ne crie pas au loup soyez en sur je participe au forum comme tout le monde et je donne les infos que j'ai
en plus on essai de faire avancer un peu les choses et la maintenant qu'on a une info en direct apres coup de fil a free personne ne veut croire vous savez pkoi?? le reve est laprincipale activité de l'homme !!
mais je prefere que free me dise vous serez livré au alentour du 15 mai que de nous tenir en haleine comme ca et que d'autres que moi raconte n'importe quoi c'est tout

cordialement

alainchic28

sam110381

« Réponse #2218 le: 05 May 2006 13:54:36 »
Tiens, mon attainable bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?

bourges

« Réponse #2219 le: 05 May 2006 13:55:29 »
comment certains ou des numéros kiala ?
je n'ai strictement rien

Gil DERENNE

« Réponse #2220 le: 05 May 2006 13:56:53 »
Tient, mon attainable Bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?
Ouai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...

A l'origine, je plafonnais à 650Ko environ...

sam110381

« Réponse #2221 le: 05 May 2006 13:57:42 »
Citation de: bourges
je n'ai strictement rien
Très peu en ont apparemment (selon leur bonne foi). Et les autres supposent que c'est les leur, donc pour l'instant il n'y a rien d'anormal à ce que tu n'en est pas.Il faut juste patienter encore un peu.

Gil DERENNE

« Réponse #2222 le: 05 May 2006 13:58:06 »
je n'ai strictement rien
C'est pas les bons n° qu'ils regardent...

voyageur92

« Réponse #2223 le: 05 May 2006 13:58:59 »
Citation de: flc
Citation de: LorDa
Ils ont du les envoyer trop fort elles sont parties dans la lune nos freebox v5 ou alors la cigogne de Kiala nous les a volé... :]
en parlant de cigogne je viens d'en voir une passer, c'est vrai qu'elle était très chargée....
Pfff c'est des grues qui passent dans le secteur

sam-f

« Réponse #2224 le: 05 May 2006 13:59:34 »
je n'ai strictement rien
tu sais ils sont ou les bon numéros ?

alexk

« Réponse #2225 le: 05 May 2006 13:59:58 »
je n'ai strictement rien
Sauf s'il se trouve dans leur console et qu'ils ne mentent pas mais aucun des "habitués" n'a fourni de numéro donc on est surs de rien.

sam110381

« Réponse #2226 le: 05 May 2006 14:00:16 »
Tient, mon attainable Bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?
Ouai vachement, il suffi de regarder mon débit sur http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=204653 et ca répondra à ta question...

J'ai jamais été sur grenouille, mais c'est bon signe que le débit paraisse bas là? ou c'est moi qui ne sait pas interpréter les résultats?

Leezard

« Réponse #2227 le: 05 May 2006 14:01:03 »
Tiens, mon attainable bitrate a augmenté, dans les carac de ma ligne. Il me semble que ça avait été le cas chez certains ici aussi non?
Lo m'sieur :)
moi elles baissent de jour en jour, ça veut dire qu'ils m'envoient une V3 ??

Gil DERENNE

« Réponse #2228 le: 05 May 2006 14:01:13 »
je n'ai strictement rien
tu sais ils sont ou les bon numéros ?
Non, mais je crois qu'on ne les connaittra réellement que quand on aura notre mail et/ou notre SMS pour aller retirer le joujou (d'apres quelques sources "à vérifier" en 2 colis).

Gil DERENNE

« Réponse #2229 le: 05 May 2006 14:02:21 »
Citation de: leezard
Alors moi, c'est un sagem et en plus en 256/128... :lol:

sam110381

« Réponse #2230 le: 05 May 2006 14:02:29 »
Salut comment vas en cette belle journée d'attente??
Pour ton débit je pense qu'ils hésitent encore entre la v3 et le sagem...

metabaron

« Réponse #2231 le: 05 May 2006 14:02:48 »
Non, mais je crois qu'on ne les connaittra réellement que quand on aura notre mail et/ou notre SMS pour aller retirer le joujou (d'apres quelques sources "à vérifier" en 2 colis).
Là, pour avoir été à la présentation, je valide, c'est deux colis mais on nous a dit envoyés en "un" colis (ensemble quoi)

Leezard

« Réponse #2232 le: 05 May 2006 14:02:56 »
vais ressortir mon USR en 56K dès demain, tiens....
:D

Gadget

« Réponse #2233 le: 05 May 2006 14:03:16 »
Moi j'ai fait ma migration le Samedi 22 avril vers 22h... Je suis pas près de la recevoir apparement!

midiman

« Réponse #2234 le: 05 May 2006 14:03:32 »
Suivi de votre colis

Date de commande    Etat    Date de livraison    Point Relais Kiala    A payer à la réception
    01/05/2006       Colis livré au Point Relais Kiala    04/05/2006    A.M PRESSE BIZOT    0.00 €
    Historique de votre colis
    02/05/2006 20:12    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
    03/05/2006 09:07    Colis en cours d'acheminement vers le Point
    04/05/2006 12:50    Colis livré au Point Relais Kiala

a votre avis V5 ou carte Wifi?

Gil DERENNE

« Réponse #2235 le: 05 May 2006 14:03:40 »

J'ai jamais été sur grenouille, mais c'est bon signe que le débit paraisse bas là? ou c'est moi qui ne sait pas interpréter les résultats?
C'est super MAUVAIS signe... Le débit affiché est le débit obtenu sur ma ligne (sans trafic en cours...)

metabaron

« Réponse #2236 le: 05 May 2006 14:04:03 »
Citation de: midiman
On s'en fou ? :)

midiman

« Réponse #2237 le: 05 May 2006 14:04:16 »
ben non quand meme ;)

vincent2004

« Réponse #2238 le: 05 May 2006 14:04:24 »
Citation de: Gadget
Moi j'ai fait ma migration le Samedi 22 avril vers 22h... Je suis pas près de la recevoir apparement!
moi j ai commander la semaine prochaine et ben je suis pas pres de l avoir non plus

sam110381

« Réponse #2239 le: 05 May 2006 14:05:11 »
vais ressortir mon USR en 56K dès demain, tiens....
:D
En parlant de ça, j'ai été trop surpris la dernière fois qu'il y a eu une connexion avec un 56K, j'avais complètement oublié que c'a faisait le même bruit qu'un fax. Et pourtant jlai entendu cette  "belle mélodie" à l'époque de l'offre AOL illimité et tout les problèmes de connexions de l'époque.

gysmo

« Réponse #2240 le: 05 May 2006 14:05:22 »
Citation de: vincent2004
moi j ai commander la semaine prochaine et ben je suis pas pres de l avoir non plus
a bah evidement en fessant le semaine prochaine tu peut pas l'avoir pour ce week end ca me parait logique :-p

voyageur92

« Réponse #2241 le: 05 May 2006 14:05:27 »

Pas de bol

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=168016&type=download&day=2006-05-05&month=2006-05-01

alexk

« Réponse #2242 le: 05 May 2006 14:06:02 »
ben non quand meme ;)
Parti le 1er, probablement pas une V5.
Attends ton numéro dans le suivi ou la prochaine fournée de numéros kiala :)

Leezard

« Réponse #2243 le: 05 May 2006 14:06:07 »
personne aurait une gomme web pour virer le lien "renouveller ma freeboxv par une FBX V5 HD" de mon interface ?
ca changerait rien mais ça me ferait du bien.....

J'en profite pour un appel totalement hors sujet, personne a des connaissances en développement Lotus Notes au cas où ?
Ca m'aiderait bcp....

chocolat

« Réponse #2244 le: 05 May 2006 14:06:18 »
Moi, je confirme que je n'ai rien reçu !

Peut-être parce que je n'ai rien demandé ...

J'attends que les geeks essuyent les plâtres.

sam-f

« Réponse #2245 le: 05 May 2006 14:06:20 »
Suivi de votre colis

Date de commande    Etat    Date de livraison    Point Relais Kiala    A payer à la réception
    01/05/2006       Colis livré au Point Relais Kiala    04/05/2006    A.M PRESSE BIZOT    0.00 €
    Historique de votre colis
    02/05/2006 20:12    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
    03/05/2006 09:07    Colis en cours d'acheminement vers le Point
    04/05/2006 12:50    Colis livré au Point Relais Kiala

c'est pas une v5 : ;)

Leezard

« Réponse #2246 le: 05 May 2006 14:07:30 »
Citation de: vincent2004
PTDR :) :)
te fais pas plus geek que nous, ça marchera pô :D

sam110381

« Réponse #2247 le: 05 May 2006 14:07:44 »

C'est super MAUVAIS signe... Le débit affiché est le débit obtenu sur ma ligne (sans trafic en cours...)
ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Nan parceque moi j'était à 580 en upload et là ça affiche 885. Bon je sais c'est pas encore de la fibre optique (pourtant je suis en ADSL 2+ :'( ) mais bon c'est déjà ça de pris.

Gil DERENNE

« Réponse #2248 le: 05 May 2006 14:07:58 »
Citation de: voyageur92

Pas de bol

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=168016&type=download&day=2006-05-05&month=2006-05-01
Bof, ca n'est que 100 fois plus que la mienne :lol:

En tout cas, Free est au courant depuis le 27/04 et rien ne bouge... (au contraire, c'est de pire en pire)

Matsurf

« Réponse #2249 le: 05 May 2006 14:08:07 »
hello tlm ;)

tjs sur les colis kiala ? ...