ça y est mon numero est apparu pour le suivi kalia!!PREM'S!!!
1000
tiens en fait c'est un numero colissimo....
Je confirme ça doit avancer car maintenant il y a un différence entre l'apparition du lien chez ceux qui ony demandé le renouvellement et ceux qui ne l'ont pas fait (dont moi)
Citation de: titi9290Je confirme ça doit avancer car maintenant il y a un différence entre l'apparition du lien chez ceux qui ony demandé le renouvellement et ceux qui ne l'ont pas fait (dont moi)Ca avance à pas de géant! Mouahahahahaha
rater pour le 1000 c 'est moi
ba non j'ai une freebox envoyé avec un suivi colissimo , le numero ne donne rien.... bizarre... en plus la date de l'envoi est 00/00/00
Citation de: titi9290Je confirme ça doit avancer car maintenant il y a un différence entre l'apparition du lien chez ceux qui ony demandé le renouvellement et ceux qui ne l'ont pas fait (dont moi)J'ai commandé tot et j'ai toujours le lien
Citation de: tommyx256ba non j'ai une freebox envoyé avec un suivi colissimo , le numero ne donne rien.... bizarre... en plus la date de l'envoi est 00/00/00faut rebooter 4 fois
Le lien "renouvellement freebox v5 hd" n'est plus dans ma console bizareee
je patiente tu patiente il patientes nous patientons vous patientez ils patientent
Citation de: Waryoje patiente tu patiente il patientes nous patientons vous patientez ils patiententIl manque pas un s a "tu patientes"?
Citation de: JimCitation de: tommyx256ba non j'ai une freebox envoyé avec un suivi colissimo , le numero ne donne rien.... bizarre... en plus la date de l'envoi est 00/00/00faut rebooter 4 fois Dit pas de conneries, imagine ils ont déja migré les MAC
le mien (de lien renouvellement) a aussi disparu j'avais commande vers 19h30 le 1er jour
Au fait qui s'occupe du XML ce soir?
Citation de: da3m0nAu fait qui s'occupe du XML ce soir?Free inovee depuis plus de 5 ans enfin un lien disparait ce soir vous serai tout
Citation de: da3m0nAu fait qui s'occupe du XML ce soir?moi et neckaros ..
Citation de: gassnicole mien (de lien renouvellement) a aussi disparu j'avais commande vers 19h30 le 1er jourPas possible avant 19h50 !
Citation de: jasonxCitation de: da3m0nAu fait qui s'occupe du XML ce soir?Free inovee depuis plus de 5 ans enfin un lien disparait ce soir vous serai touttu peux traduire?
voici mon suivi; le lien vers un suivi de coliposte vient d'apparaitre mais ne correspond a rien (coliposte 13 chiffres normalement) dans kalia cela ne donne rien non plus....[url]http://img357.imageshack.us/img357/2994/capturefreesuivi17xh.jpg[/url]
le liens migration freebox hd a disparu de la console de gestion (j'ai deja migré en HD le 21/05/2006) FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLESEconomisez en optant pour la préselectionDemander un filtre ADSL supplémentaireEstimer le débit de ma connexion InternetReglage du ping (fastpath)Personnaliser mon reverse DNSFonctionnalités Wifi de la Freebox Config WIFIFonctionnalités Routeur de la Freeboxpeut etre un signe d'activation prochain du suivi de commande
voici mon suivi; le lien vers un suivi de coliposte vient d'apparaitre mais ne correspond a rien (coliposte 13 chiffres normalement) dans kalia cela ne donne rien non plus....[url]http://img357.imageshack.us/img357/2994/capturefresuivi17xh.jpg[/url]
Citation de: gassnicole mien (de lien renouvellement) a aussi disparu j'avais commande vers 19h30 le 1er jourAvant la mise en ligne du lien officiel?
Citation de: tommyx256voici mon suivi; le lien vers un suivi de coliposte vient d'apparaitre mais ne correspond a rien (coliposte 13 chiffres normalement) dans kalia cela ne donne rien non plus....[url]http://img357.imageshack.us/img357/2994/capturefreesuivi17xh.jpg[/url]Lol, ca sert a quoi de cacher le colissimo boulet.