Alors les stressés de la Freebox HD, comment ça va??? Je viens prendre de vos nouvelles car malgrè ce que l'on vous a dit depuis le début (à savoir que les 1ères livraisons seraient pour la fin de cette semaine, et donc montée en puissance la semaine prochaine), j'ai pu lire des centaines de post tous plus dingues les uns que les autres...
Dans la liste des anneries:
- le scan du site de Kiala en première position (de quoi alimenter les rêves les plus fous, et faire autant de malheureux et d'aigris)
- les fakes en tout genre... vraiment, ca montre la débilité humaine
- le plan Gertrude (du HS comment on fait malheureusement trop souvent ici)
- etc...
Pourriez vous prendre ne serait-ce que quelques secondes pour vous rappeler l'utilité d'un forum? Je suis pour ma part présent sur d'autres (genre homecinema-fr forum.hardware), et les débats y sont vraiment instructifs !!!
Alors ne postez pas un réponse si vous n'avez aucune info intéressantes! Cela facilitera grandement la vie des personnes qui viennent ici pour obtenir de "vraies" réponses à leurs questions.
PS: je ne veux critiquer personne avec ce message, mais si vous avez besoin de vous défouler, il y a pleins de choses à faire dans la vie pour cela LOL