c koi cette histoire d'interface tv??? g pas suivie suis o taff?? merci!
Citation de: Volkanpourquoi pas.Tu reve un peu trop !
pourquoi pas.
Mais vous etes debile ou quoi les colis ne partiront pas ce soir pfff :lol:
Citation de: Volkanpourquoi pas.l'espoir fait vivre.
Citation de: sam-fMais vous etes debile ou quoi les colis ne partiront pas ce soir pfff :lol:Au moins autant que toi qui en est à ton 421 eme post depuis ton inscription
Citation de: VEYACitation de: Volkanpourquoi pas.l'espoir fait vivre.arrete veya sa devien ridicule la :lol: :lol:
Citation de: divadacc koi cette histoire d'interface tv??? g pas suivie suis o taff?? merci!http://www.tvfreeplayer.com/news/demarrage.jpg/
Citation de: sam-fCitation de: VEYAl'espoir fait vivre.arrete veya sa devien ridicule la :lol: :lol:je sais pas qui est le plus ridicule, nous en attendant, ou free qui merde. :D:D
Citation de: VEYAl'espoir fait vivre.arrete veya sa devien ridicule la :lol: :lol:
l'espoir fait vivre.
Matsurf, Matsurf, Matsurf, Matsurf!!!!Attention je sens que le xml arrive............
Citation de: VEYACitation de: sam-farrete veya sa devien ridicule la :lol: :lol:je sais pas qui est le plus ridicule, nous en attendant, ou free qui merde. :D:Dautant que free :lol:
Citation de: sam-farrete veya sa devien ridicule la :lol: :lol:je sais pas qui est le plus ridicule, nous en attendant, ou free qui merde. :D:D
arrete veya sa devien ridicule la :lol: :lol:
Citation de: sam110381Matsurf, Matsurf, Matsurf, Matsurf!!!!Attention je sens que le xml arrive............bon je c pas si ca vaut le coup de mettre la liste il n'y a que 72 colis ....
Citation de: yannoshCitation de: sam-fMais vous etes debile ou quoi les colis ne partiront pas ce soir pfff :lol:Au moins autant que toi qui en est à ton 421 eme post depuis ton inscriptionet alors ?
vas y MATSURF
bON MATSURF TU LA MET LA LISTE STPbah je m'enmerde ce soir !!!!! MDR
Citation de: sam-fCitation de: yannoshAu moins autant que toi qui en est à ton 421 eme post depuis ton inscriptionet alors ?C'est bien ce que je dis, t'es pas plus malin que les autres
Citation de: yannoshAu moins autant que toi qui en est à ton 421 eme post depuis ton inscriptionet alors ?
Au moins autant que toi qui en est à ton 421 eme post depuis ton inscription
Citation de: djkamel13bON MATSURF TU LA MET LA LISTE STPbah je m'enmerde ce soir !!!!! MDR2sec !!!! arette d'etre pressé sinon je ne la met pas du tous ! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565fb663b937525d2898221c04140752e1fafa4117fb412b95/ColisKiala.xml
Citation de: MatsurfCitation de: djkamel13bON MATSURF TU LA MET LA LISTE STPbah je m'enmerde ce soir !!!!! MDR2sec !!!! arette d'etre pressé sinon je ne la met pas du tous ! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565fb663b937525d2898221c04140752e1fafa4117fb412b95/ColisKiala.xmlToujours rien pour moi.Mais ce n'est pas vraiment une surprise...
Citation de: yannoshCitation de: sam-fet alors ?C'est bien ce que je dis, t'es pas plus malin que les autresJ'vois pas le rapport entre ceux qui attendent leur colis ce soir sachant que les hd ne sont pas envoyés et mes 400 post.*Si t'est vexéE de pas avoir ta freebox sache que tu l'aura un jour (le plus tard possible j'espere :lol: )
Citation de: sam-fet alors ?C'est bien ce que je dis, t'es pas plus malin que les autres
et alors ?
Citation de: phi94Citation de: Matsurf2sec !!!! arette d'etre pressé sinon je ne la met pas du tous ! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565fb663b937525d2898221c04140752e1fafa4117fb412b95/ColisKiala.xmlToujours rien pour moi.Mais ce n'est pas vraiment une surprise...La c'est toi qui est vexé
Citation de: Matsurf2sec !!!! arette d'etre pressé sinon je ne la met pas du tous ! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565fb663b937525d2898221c04140752e1fafa4117fb412b95/ColisKiala.xmlToujours rien pour moi.Mais ce n'est pas vraiment une surprise...
2sec !!!! arette d'etre pressé sinon je ne la met pas du tous ! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565fb663b937525d2898221c04140752e1fafa4117fb412b95/ColisKiala.xml
bon moi j'ai une facon pour y remedier : DOMIR !!!! ON LOUPE DU TEMP SANS ETRE CONSCIENT !!!C'est la seul facon de passer le temp sans s'en rendre compte !
je sais pas qui est le plus ridicule, nous en attendant, ou free qui merde. :D:D
il va falloire attendre que ceux qui sont en cours d'envois chez free on leur numero de colis, comme ca je pourais scané sur une nouvelle plage ... parce que la il n'y a plus aucun doute, ils ont changé de serie
Citation de: METALISERCitation de: Jimsur ton suivi de commande ?ce matin j'ais guetté le facteur car dans ma console on voyait déja : destinataire absent deuxieme passage prévules gros mythos, j'ais attendu jusqu'a 11h car j'avais rdv à carrefour pour l'achat de ma tv hd, je reviens à l'instant et je trouve le bon avec marqué passé à 11h ! j'habite au 5 eme sans asenceur donc cherche pas il à pas grimpé le saligo !!!donc là j'ais le bon de la poste pour aller chercher le précieux !!cher metaliser , vous , vous prenez rdv dans un carrefour pour l'achat d'une tv hd , explique moi , je ne savais pas qu ils y avait des rdv possible en plus chez carrefour
Citation de: Jimsur ton suivi de commande ?ce matin j'ais guetté le facteur car dans ma console on voyait déja : destinataire absent deuxieme passage prévules gros mythos, j'ais attendu jusqu'a 11h car j'avais rdv à carrefour pour l'achat de ma tv hd, je reviens à l'instant et je trouve le bon avec marqué passé à 11h ! j'habite au 5 eme sans asenceur donc cherche pas il à pas grimpé le saligo !!!donc là j'ais le bon de la poste pour aller chercher le précieux !!
sur ton suivi de commande ?
Super, je viens de téléphoner au relais Kialla et toujour rien (j'ai commander le 20 a 20h01)et en plus Lundi c'est pas ouvert, mardi pas de livraison, alors il faudra attendre Mercredi ! je craque !!! :mad:
17206823 03/05/2006 PRESSING C/C SUPER U le mien est toujours la pour ma part !
Bas vu qu'ont a pas vu de screen c'est peut etre un fake.
Ha ok , mais bon je vois pas l'interêt de cacher un numero kiala . bizare .