Agi92

Résiliation et prélèvement
« le: 09 May 2016 17:42:22 »
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, en fin d'année 2015 j'ai quitté le logement dans lequel je vivais depuis plusieurs années et qui était équipé d'une freebox révolution souscrit à l'epoque, j'ai alors résilié mon abonnement car le logement dans lequel je suis aujourdhui est déjà équipé free.

Peu de temps après j'ai été débité pour non restitution du matériel de 200€...

Par manque de chance je n'ai pas pu renvoyer le matériel dans les temps car pas accès à celui-ci à cause du proprio  :-[

Étant de bonne foi j'ai renvoyer avec un mois de retard le matériel et ai fait un courrier d'excuses pour le retard, le tout en recommandé avec AR le 21 mars 2016.

A ce jour je n'ai pas eu de réponse, pouvez-vous m'aider ? Cela fait un gros trou dans mon budget pour finir le mois... :'(





Technicien408

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #1 le: 09 May 2016 17:56:26 »
Bonjour Agi92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Agi92

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #2 le: 09 May 2016 19:36:46 »
Bonsoir

Mon numéro de téléphone était le 01 ** ** ** 93
ID client 11106197
« Modifié: 09 May 2016 20:12:39 par sebastien »

mowa

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #3 le: 10 May 2016 10:22:57 »
Bonjour Agi92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  24/11/2015.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 23/03/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #4 le: 11 May 2016 17:53:26 »
Bonsoir

Mon numéro de téléphone était le 01 ** ** ** 93
ID client 11106197

Bonjour Agi92,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel.
Une demande de remboursement a été effectuée sur votre dossier pour les frais de non restitution, 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #5 le: 30 May 2016 12:52:37 »
Bonjour Agi92,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement