FredCoz

Suivi de commande étape 4
« le: 09 May 2016 16:59:44 »
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner.
Je me suis inscrit le 30 avril à l'offre Freebox mini 4k et depuis le 2 mai mon suivi de commande est bloqué à l'étape 4.
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Combien de temps cela peut-il encore durer .

Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de commande étape 4
« Réponse #1 le: 09 May 2016 17:00:19 »
Bonjour FredCoz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 May 2016 17:11:28 »
Merci de votre retour FredCoz.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

FredCoz

« Réponse #3 le: 09 May 2016 17:20:18 »
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais prendre mon mal en patience.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 May 2016 17:29:47 »
Je vous en prie FredCoz.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 10 May 2016 14:21:13 »
Bonjour FredCoz,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
02/05/2016  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mercredi 04 Mai à 09:20.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 May 2016 18:59:36 »
Bonjour FredCoz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 7 heures, 54 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 19:55:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement