tazette007

renvoi matériel
« le: 09 May 2016 15:48:18 »
Bonjour,

J'ai du résilier mon abonnement pour raisons professionnelles (par chez moi, passage fibre = Orange malheureusement)
Lors de mon abonnement chez Orange le gentil commercial (qui n'a plus jamais répondu à aucun message depuis) m'a dit qu'il s'occupait de tout et que je recevrai le bon pour
renvoi du matériel Free sans que cela me coute quoique ce soit... Deux mois après je n'ai rien reçu et il m'est impossible d'avoir accès à la hotline Free puisque je ne suis plus abonnée...
Pourriez vous m'indiquer comment avoir ce fameux coupon ?
J'espère ne pas avoir la malheureuse surprise d'un débit de 500 euros sur mon compte prochainement.

Vous remerciant d'avance pour les réponses...

freetaker

Re : renvoi matériel
« Réponse #1 le: 09 May 2016 16:04:47 »
Bonjour,
Citation de: tazette007
Deux mois après je n'ai rien reçu et il m'est impossible d'avoir accès à la hotline Free puisque je ne suis plus abonnée...
Pourriez vous m'indiquer comment avoir ce fameux coupon ?
Après deux  mois  de  résiliation, il n'est plus possible de vous  envoyer   un bon  pour le retour du matériel.  Cela  m'a été confirmé par  un agent de  Free. 
Il doit avoir  un corp-Free sur  ce forum  qui puisse  vous  indiquer  comment  faire pour pouvoir joindre  la hotline même après la  résiliation.  Avez-vous essayé de  le contacter ?

tazette007

« Réponse #2 le: 09 May 2016 17:07:34 »
Merci pour cette réponse si rapide !
(Je ne sais pas ce qu'a fait ce commercial mais ça me reste en travers de la gorge...)

"Il doit avoir  un corp-Free sur  ce forum  qui puisse  vous  indiquer  comment  faire pour pouvoir joindre  la hotline même après la  résiliation.  Avez-vous essayé de  le contacter ?"

Je vous avoue que je n'ai jamais eu aucun soucis avec Free (et en étais très contente), du coup je ne suis pas familière de tout ça... Peut-être n'ais-je pas besoin de passer par la hotline mais juste de tout renvoyer au plus vite, qu'en pensez-vous?
En cherchant des informations, j'ai lu que Free pouvais débiter jusqu'à 500 euros en cas de non restitution du matériel. Je ne sais pas au bout de combien de temps et là ça commence à me faire très peur.

sebastopaul

Re : Re : renvoi matériel
« Réponse #3 le: 09 May 2016 20:32:29 »
Merci pour cette réponse si rapide !
(Je ne sais pas ce qu'a fait ce commercial mais ça me reste en travers de la gorge...)

"Il doit avoir  un corp-Free sur  ce forum  qui puisse  vous  indiquer  comment  faire pour pouvoir joindre  la hotline même après la  résiliation.  Avez-vous essayé de  le contacter ?"

Je vous avoue que je n'ai jamais eu aucun soucis avec Free (et en étais très contente), du coup je ne suis pas familière de tout ça... Peut-être n'ais-je pas besoin de passer par la hotline mais juste de tout renvoyer au plus vite, qu'en pensez-vous?
En cherchant des informations, j'ai lu que Free pouvais débiter jusqu'à 500 euros en cas de non restitution du matériel. Je ne sais pas au bout de combien de temps et là ça commence à me faire très peur.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

mowa

« Réponse #4 le: 10 May 2016 09:13:08 »
Bonjour tazette007,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tazette007

« Réponse #5 le: 10 May 2016 12:55:07 »
Chose faite ! Merci beaucoup !

mowa

« Réponse #6 le: 10 May 2016 13:08:33 »
Je vous en prie tazette007  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.