Teaqzh

Question souscription / abonnements
« le: 08 May 2016 00:42:55 »
Bonsoir,

J'aurais besoin d'informations, un technicien france télécom est venue me raccorder la ligne le 27 avril après quelques jours téléphone opérationnel je décide donc d'appeler free pour souscrire à une offre internet, téléphone, télé freebox revolution à 36.99 en dégroupage total. J'ai reçu ma freebox, et j'attends maintenant que l'étape 4 ce finisse, mais entre temps je reçois un courrier france télécom m'indiquant que j'ai souscris ( Sans mon accord, ni informations ) à une offre " Mon optimale 2h " à 22.99 e par mois!
Cela veut-il dire que je vais payer 22.99e de Orange + 36.99 de free par mois ???

Merci de m’éclaircir sur ce point car payer 50e par mois c'est impossible.

Cordialement

freetaker

Re : Question souscription / abonnements
« Réponse #1 le: 09 May 2016 16:12:34 »
Bonjour,

mais entre temps je reçois un courrier france télécom m'indiquant que j'ai souscris ( Sans mon accord, ni informations ) à une offre " Mon optimale 2h " à 22.99 e par mois!
Ne serait-il pas plus simple que vous  contactiez directement  Orange  pour  avoir plus d'informations  et au besoin faire  valoir  votre droit  à la  rétractation ???
Le  plus  tôt  serait  le mieux  en  tout cas...

sebastopaul

« Réponse #2 le: 09 May 2016 20:23:44 »
Bonsoir,

J'aurais besoin d'informations, un technicien france télécom est venue me raccorder la ligne le 27 avril après quelques jours téléphone opérationnel je décide donc d'appeler free pour souscrire à une offre internet, téléphone, télé freebox revolution à 36.99 en dégroupage total. J'ai reçu ma freebox, et j'attends maintenant que l'étape 4 ce finisse, mais entre temps je reçois un courrier france télécom m'indiquant que j'ai souscris ( Sans mon accord, ni informations ) à une offre " Mon optimale 2h " à 22.99 e par mois!
Cela veut-il dire que je vais payer 22.99e de Orange + 36.99 de free par mois ???

Cordialement

Lors de l'ouverture de ta ligne analogique, on t'a mis sur une offre de 2 heures appel. Rien de grave, quand free dégroupera ta ligne, ton contrat sera résilié et tu ne paieras que le prorata de jour actif.
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa avec ton id
« Modifié: 09 May 2016 20:30:56 par sebastien »

Teaqzh

« Réponse #3 le: 09 May 2016 23:01:03 »
D'accord, merci à vous pour ces précisions!
Je vais attendre l'activation de ma ligne et je contacterais Orange si nécessaire pour résilier cette offre.

Cdt

sebastopaul

Re : Re : Question souscription / abonnements
« Réponse #4 le: 10 May 2016 07:44:00 »
D'accord, merci à vous pour ces précisions!
Je vais attendre l'activation de ma ligne et je contacterais Orange si nécessaire pour résilier cette offre.

Cdt

Tu ne résilies rien du tout.

mowa

« Réponse #5 le: 10 May 2016 09:07:52 »
Bonjour Teaqzh,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour un dégroupage total, donc Free prendra en charge la résiliation de votre ligne FT, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Mercredi,  04/05/2016 à 9:09
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Teaqzh

« Réponse #6 le: 10 May 2016 10:03:09 »
Bonjour mowa,

Super! merci à vous pour la rapidité de la réponse j'ai plus qu'à attendre dans ce cas.

Cdt

mowa

« Réponse #7 le: 10 May 2016 10:24:26 »
Tout à fait Teaqzh  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.