BELLA95FREE

COLIS BLOQUE A ALUNAY DEPUIS FIN MARS 2016!!!!
« le: 06 May 2016 12:02:21 »
Bonjour,

Comme bcp d’autres freenautes, j’ai résilié mon abonnement FREE le 29 mars dernier envoi courrier en AR. Le même jour j’ai fait parvenir tous l’équipement FREEBOX dans son carton d’origine en R2.
Free a bien reçu ma demande de résil° mais pas les équipements. Colissimo m’informe que le colis est bloqué à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, pourtant l’adresse FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX a bien été noté. Comment contacter AULNAY ?
Merci
Cdt

mowa

Re : COLIS BLOQUE A ALUNAY DEPUIS FIN MARS 2016!!!!
« Réponse #1 le: 06 May 2016 12:05:16 »
Bonjour BELLA95FREE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : COLIS BLOQUE A ALUNAY DEPUIS FIN MARS 2016!!!!
« Réponse #2 le: 06 May 2016 12:11:56 »
Bonjour BELLA95FREE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque le     Boitier Femtocell, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail de relance de part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
1075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Re : COLIS BLOQUE A ALUNAY DEPUIS FIN MARS 2016!!!!
« Réponse #3 le: 07 May 2016 16:20:55 »
Bonjour BELLA95FREE,
une réponse vous a été apportée en mp.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.