TasFreeTasRienCompris

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème avec Free suite à une résiliation. Ma résiliation date de Juillet 2015, envoi d'un courrier le 1er Janvier 2016 et depuis toujours rien. Aucun retour de Free, aucun email, aucune lettre, aucun remboursement... C'est INADMISSIBLE. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie en vain de contacter le service des résiliations mais impossible de les avoir. J'aimerai savoir où en est mon dossier et surtout quand est ce que vous allez prendre en compte ma demande et procéder au remboursement. Le pire dans tout cela c'est qu'il s'agit de quelques misérables petits euros... SHAME :(

mowa

Bonjour TasFreeTasRienCompris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

après consultation de votre dossier, je constate que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    16/07/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 06/08/2015 : Kiala Client.
Je vois que nos services ont bien validés le remboursement du montant de 15.99 euros, correspondant au prorata de votre abonnement et de votre option TV du 15 au 31/07/2015.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 02 May 2016 12:05:53 par mowa »

TasFreeTasRienCompris

Bonjour,

Une demande de remboursement a déjà été faite. Le courrier a été envoyé le 1er Janvier 2016, nous sommes le 2 Mai (4 mois d'attente depuis l'envoi du courrier, et 9 mois et 1/2 depuis la résiliation). Combien de temps vais je devoir encore attendre? Appel effectué au service client en Février 2016, la demande n'avait toujours pas été traité.  Je vous parle là de mon forfait mobile, remboursement au prorata du temps au dernier mois d'abonnement.
« Modifié: 02 May 2016 12:10:15 par TasFreeTasRienCompris »

mowa

il fallait mentionner cela, je tiens à vous préciser que je traite les dossiers ADSL et je vous parle du remboursement de votre abonnement ADSL.
En ce qui concerne le mobile, il faut vérifier cela avec le service responsable directement au 0892135161.
Cordialement.

TasFreeTasRienCompris

Oui, j'aurais en effet dû le préciser. J'ai reposté mon message dans le bon forum.
Comme dit dans mon premier message: "...Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie en vain de contacter le service des résiliations mais impossible de les avoir...." et par cette phrase je faisais référence au service dont vous parlez.

mowa

vous pouvez envoyer un courrier explicatif de votre demande auprès du service concerné à l'adresse suivante :
 FREE
Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

TasFreeTasRienCompris

Déjà envoyé un courrier comme dit et redit.

UN CONSEIL À TOUS LES FREENAUTES: lorsque vous décidez de résilier un abonnement avec Free, INTERDIRE tous les prélèvements que Free essaierait d'effectuer afin que ceux-ci revienne vers vous avec le montant exact que vous devrez débourser sinon vous risquerez de patienter des mois, des années avant de vous voir rembourser votre dû.
« Modifié: 02 May 2016 13:10:36 par TasFreeTasRienCompris »

TasFreeTasRienCompris

UN CONSEIL À TOUS LES FREENAUTES: lorsque vous décidez de résilier un abonnement avec Free, INTERDIRE tous les prélèvements que Free essaierait d'effectuer afin que ceux-ci revienne vers vous avec le montant exact que vous devrez débourser sinon vous risquerez de patienter des mois, des années avant de vous voir rembourser votre dû.

TasFreeTasRienCompris