italo

Bonjour,
Je suis privé de tout service (offre triple play) depuis le 06 avril, il semblerait que c'est un problème collectif et que d'autres personnes sont impactés ?
merci de me le signaler.

babamicro

www.free-reseau.fr : pas de dysfonctionnement sur ton NRA

sebastopaul

As tu ouvert un ticket incident déjà ?

italo

Bonjour, un ticket d'incident est ouvert depuis le 06/04 et le technicien est passé le 07/04. résultat après de multiples test pas de problème chez moi.
j'ai eu la hotline plusieurs fois et encore hier, il semblerait que cela soit un problème collectif dans le département et que d'autres abonnés d'opérateurs divers soit touchés.
voici les réponses que l'on me donne depuis bientôt un mois. si vous avez d'autres infos je suis preneur car cela commence à être long . bonne journée

italo

Peux être une piste qui m'a été donné par une personne sur un autre forum, comme c'est un problème collectif et que je suis possesseur d'une freebox v5 hd, il aurait
 tout simplement activés le VDSL et cela tombe au moment du passage de la TNT HD et en fait ma freebox ne supporte pas d'ou les déconnexions en permanence.
Je vais appeler la hotline ce matin et je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous

italo

Bonjour à tous,
la piste du vdsl tombe à l'eau car sur ma ligne il n'est pas activé , donc les déconnexions ne viennent pas de la, il semblerait que les techniciens de free y travaillent et la hotline les a relancés ce matin , apparement ce n'est pas un problème de FT et c'est bien un problème collectif et quelques lignes sont impactés.
si vous avez d'autres piste je suis preneur.
bonne journée