JEsquie

Alimentation
« le: 29 April 2016 18:08:10 »
Bonjour.

J'ai évoqué ailleurs mon problème de 8888 et d'échec de la synchronisation.
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=110950.0

On me dit, sur ce forum et sur un autre, qu'il pourrait s'agir d'une défaillance de l'alimentation. Si tel est bien le cas (comme semblent l'indiquer les phénomènes que j'ai décrits), FREE ne pourrait-il pas, tout simplement, remplacer la FREEBOX ? La hotline m'explique, doctement, qu'il existe une procédure, qu'il faut vérifier certaines choses, puis qu'on fera peut-être appel à l' "opérateur historique", etc.

Perte de temps j'en ai peur.

En novembre, une panne a fait que ma FREEBOX ne se synchronisait plus. J'ai signalé la chose le 17 novembre. J'ai tout de suite émis l'hypothèse que le problème venait peut-être d'un mauvais branchement dans les installations de FRANCE TELECOM. Mais FREE n'a contacté l' "opérateur historique" que 10 jours plus tard, après m'avoir annoncé un délai de 5 jours. Le problème n'a été résolu que le 2 décembre. A vrai dire, FT se proposait d'intervenir dès le 30, mais c'était impossible de mon côté.

J'aimerais autant ne pas recommencer le même cirque.

Question : est-ce que FREE pourrait m'envoyer une FREEBOX, ou un cordon d'alimentation, ou quelque chose de ce genre ?

Merci.