yannf55

Bonjour,

Comment puis-je contacter le service client afin de procéder à la mise à jour de l'adresse MAC de ma box ?
Car sur le numéro 3244, impossible d'obtenir une assistance, ça me dit que ma ligne est en cours de raccordement, et ça met fin à l'appel...

Pour information, je suis en erreur 80 (mauvaise position) depuis ce midi, avant j'étais bloqué à l'étape 2 (normal, la ligne était en cours d'ouverture par France Télécom).

Je précisé que c'est vraiment pressant, je suis auto-entrepreneur dans l'informatique (création de site web) et ça fait 1 semaine que je travail avec ma connexion 3G, c'est un enfer et j'ai énormément de retard à combler   :-\

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Bonjour yannf55,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour yannf55,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

yannf55

Merci pour votre réactivité,

Je vous ai envoyé un message privé.

mowa

Bonjour yannf55,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
26/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre réactivité,

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci de votre retour yannf55.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

yannf55

Cette opération est forcément finalisée, car sans ligne je n'aurai pas cette erreur 80, il manque seulement le changement de l'adresse MAC, et hélàs je ne peux pas le faire moi même.
Pensez-vous probable que je récupère ma connexion aujourd'hui ?
Pourriez-vous procéder au changement de l'adresse MAC ?

Désolé si je suis insistant, mais sans internet je ne gagne pu ma vie.

Bien cordialement.

mowa

Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, il faut impérativement passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Votre ligne est actuellement à l'étape 4.
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.

mowa

Bonjour yannf55,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 heures, 56 minutes
Heure de la box :    30/04/2016 13:29:26
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Cette opération est forcément finalisée, car sans ligne je n'aurai pas cette erreur 80, il manque seulement le changement de l'adresse MAC, et hélàs je ne peux pas le faire moi même.
Pensez-vous probable que je récupère ma connexion aujourd'hui ?
Pourriez-vous procéder au changement de l'adresse MAC ?

Désolé si je suis insistant, mais sans internet je ne gagne pu ma vie.

Bien cordialement.

Bonjour yannf55,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 16 heures, 9 minutes
Heure de la box : 02/05/2016 14:42:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement