fbx16984915

Bon pour renvoi matériel Freebox
« le: 29 April 2016 11:33:39 »
Bonjour

Je viens de recevoir la confirmation de ma demande de résiliation de mon abonnement Freebox. Dans mon courrier, j'avais spécifié que je souhaitais avoir le voucher pour pouvoir renvoyer la Freebox via le réseau partenaire de Free. Je n'ai rien reçu et ma résiliation sera effective dimanche.
Pouvez-vous me fournir ce document, svp?

Merci de votre aide

mowa

Re : Bon pour renvoi matériel Freebox
« Réponse #1 le: 29 April 2016 11:37:46 »
Bonjour fbx16984915,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre résiliation a bien été effectuée ==> Date de résiliation    28/04/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois.
Je tiens à vous préciser que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
 

Technicien408

Re : Bon pour renvoi matériel Freebox
« Réponse #2 le: 29 April 2016 12:24:30 »
Bonjour fbx16984915,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance par téléphone au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

mowa

Re : Bon pour renvoi matériel Freebox
« Réponse #3 le: 30 April 2016 11:27:20 »
Bonjour fbx16984915,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un bon de retour vous a été validé par le service responsable hier le 29/04/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la réception de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.