ellana

Demande de dédommagement ignorée
« le: 29 April 2016 11:15:36 »
Bonjour,

J'ai déjà expliqué mon problème dans un ancien post mais personne ne m'a répondu, j'espère avoir plus de chance ici.

J'ai donc récemment contacté le service abonnés Free pour demander une demande de dédommagement après facturation d'un mois d'abonnement sans remboursement prorata et de frais engagés pour prouver que je leur avais bien renvoyé tout le matériel et que s'il manquait des pièces c'est qu'ils avaient dû les perdre. Dans leur réponse, non seulement ils ne prennent pas la peine de s'excuser de leur erreur mais en plus ils ignorent totalement ma demande de dédommagement et me réclament encore 49€ de frais de résiliation!

Qu'est-ce que cela signifie?!

mowa

Re : Demande de dédommagement ignorée
« Réponse #1 le: 29 April 2016 11:50:39 »
Bonjour ellana,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre et que vos preuves d'envoi ont bien été prises en compte, Free ne vous réclame plus la restitution de la Freebox Server mini 4K (Server mini 4K)
Désormais merci de ne pas tenir compte des relances de restitution.
Par contre la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, merci de la régler afin de régulariser votre situation auprès de Free, à ce moment là on aura la possibilité de demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Mars.
A votre disposition.
Cordialement.

« Modifié: 29 April 2016 11:52:17 par mowa »

ellana

« Réponse #2 le: 29 April 2016 11:59:09 »
Merci pour votre retour.

Mais pourquoi ne pas éditer une nouvelle facture à jour plutôt que de me faire payer 49€ puis me faire faire de nouvelles démarches pour que je puisse être remboursée? Et même en cas de remboursement, je suppose qu'on me versera seulement le prorata du mois de mars et rien pour les frais que j'ai dû engager après que Free ait perdu une partie du matériel, n'est-ce pas?

mowa

« Réponse #3 le: 29 April 2016 12:16:28 »
Bonjour ellana,
je tiens à vous préciser qu'il n'y pas possibilité de procéder ainsi, vous devez payer les frais de résiliation pour que votre situation soit régularisée et ensuite demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Mars à partir de la date de résiliation ==> Date de résiliation    08/03/2016.
A votre disposition.
Cordialement.

Milllie

Est ce que ma connexion est active
« Réponse #4 le: 01 June 2016 19:37:19 »
Bonjour , j'ai reçu ma box aujourd'hui mais je ne sais pas si ma connexion est active ! Je suis toujours bloquer a l'étape 4 mais comm je n'ai pas été prévenu de la livraison de ma box je me dit que ça peut être pareil avec la connexion ! Mon identifiant est le fbx18647353.
Merci !