thomasluca

bloqué a l'étape 4
« le: 28 April 2016 18:18:35 »
Bonjour,
depuis le 20 Avril , je suis a l'étape 4 , et après plusieurs appel, je reste dans la même situation
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.

Que devez-vous faire ?

- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.

- Si l'incident n'est plus d'actualité, nous espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, vous devez l'annuler (depuis votre Espace Abonné ou en appelant le 3244). Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

Sincères salutations,
L'équipe Free
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S604888369 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.

IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
20/04/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2016 a été fermé.
20/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/04/2016 Suite à la demande du 26/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

merci pour votre aide