lechouga

Bonjour.

Après 3 mois sans souci me revoilà a la case départ.
J'avais eu de gros problème de synchro ADSL fin d'annee mais tout était rentré dans l'ordre.
Hier un gros orage a fait sauter les plombs et depuis étape 2 étape 3.
Je viens ici car aucun moyen de contacter free qui dis pas d'Internet dis pas de tel ni de TV.
J'aimerai ouvrir un nouveau ticket pour la 145 ème fois merci d'avance.
J'aime free !!!!!!

sebastopaul

Re : Urgent !! bloquage étape 2 étape 3 après un orage
« Réponse #1 le: 28 April 2016 23:11:06 »
Là c'est un souci de box. Le plus rapide c'est brancher une autre box chez toi, si elle affiche er80 tu as confirmation que c'est ta box. Il ne reste plus qu'à appeler Free qui verra que ta box ne synchronise pas et qu'avec un autre er80.
Si tu ouvres un ticket incident, ils vont passer par l'étape des contrôles pour t'envoyer ensuite un technicien. C'est 15 jours de perdu.

lechouga

Re : Urgent !! bloquage étape 2 étape 3 après un orage
« Réponse #2 le: 02 May 2016 16:54:33 »
Merci Seb pour ta reponse que j'ai vu un peu tard.  :'(
Ils ont finit de vérifier de leur coté.
On essaye de convenir d'un rdv.
Je pense que c'est bien la box qui a pas aimé.
Problème de synchro etape 2 etape 3 wifi activé alors qu' aucune synchro, un trait vert en plein milieu de l'écran.
Elle a fait la guerre.
Bientôt une semaine sans internet c'est pas la mort mais je le souhaite a personne.
Je vous tien au courant pour la suite.
Bye.

trixarius

Re : Urgent !! bloquage étape 2 étape 3 après un orage
« Réponse #3 le: 02 May 2016 17:32:31 »
Bonjour,
J'ai le même pb depuis des semaines, impossible d'avoir une solution par FREE, me reste le forum, HELP !
J'ai créé un sujet à l'instant...
Cdt
Thierry