bibina1

Bonjour,
j'ai eu un problème de facturation. je m'explique je paye tout les mois ma facture au 5 de chaque mois. ce mois ci j'ai eu un hors forfait en date du 26 avril.
ce que je n'ai pas compris tout mes services  on été coupés disant que j'avais plusieurs facturés non réglés,  pourquoi ce hors forfait n'est pas imputés a ma facture du mois de mai. en plus impossible d'avoir un conseiller. message vocale avec le meme disque que j'ai plusieurs impayés.

de plus ce qui est aberrant c'est que la première facture payé porte le numéro 619327847 au 2 avril pour un montant de 51.95 et la seconde facture avec le hors forfait porte le n° 623411470 au 2 avril  pour un montant de 136.87 mais avec des communications au 26 avril.
c'est du n'importe quoi. je suis vraiment dessus. quand on est hors forfait sur son portable on ne nous demande pas de payé tout de suite c'est d'office sur la facture suivante.

expliquez moi votre procéder ? Car si j'ai promis votre système si tu 27 avril au 30 avril je suis de nouveau en hors forfait j'aurais de nouveau une facture.

j'aimerais q'on m'explique

merci

Technicien408

Bonjour bibina1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement