bydule31

Verification debit - Eligibilité
« le: 27 April 2016 10:32:38 »
Bonjour

Démarché par Free depuis quelques jours, pour une offre intéressante financièrement je cherche a vérifier par moi même le débit de connexion proposé far free ?,  (débit > de 2Mo a mon débit d'aujourd'hui)

Pouvez vous m'aider ?

mowa

Re : Verification debit - Eligibilité
« Réponse #1 le: 27 April 2016 10:57:55 »
Bonjour bydule31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #2 le: 27 April 2016 11:33:21 »
Bonjour bydule31,
je tiens à vous informer que votre débit théorique en débit montant sera entre 0.5 et 1 et en débit descendant entre 0.25 et 5 mégas.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bydule31

« Réponse #3 le: 27 April 2016 12:01:57 »
Et bien , FREE me propose pas moins de 8Mo, alors je trouve çà douteux

mowa

« Réponse #4 le: 27 April 2016 12:19:15 »
Je tiens à vous préciser que le test que j'ai pu effectué ne correspond pas à votre ligne du moment que ce n'est pas une ligne analogique FT, j'ai pu récupérer un num de ligne FT via votre adresse sur lequel je me suis basé, après ça reste un débit théorique, cela dépend de plusieurs caractéristiques comme vous savez ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 30 April 2016 16:41:22 »
Bonjour bydule31,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.