celine62220

Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« le: 26 April 2016 08:56:35 »
bonjour a tous voila maintenant une semaine que je suis bloqué a l'étape 3  je voudrais s'avoir la raison  si ces possible car jetait cliente orange et hier après midi plus de service :(

et toujours rien reçu de chez free  :(

merci d'avance pour les réponse

cordialement céline

mowa

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #1 le: 26 April 2016 09:14:15 »
Bonjour celine62220,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

celine62220

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #2 le: 26 April 2016 09:19:33 »
merci je vous envoyé tout en mp identifiant hotline + numero de tel

mowa

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #3 le: 26 April 2016 09:22:28 »
Bonjour celine62220,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
20/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


celine62220

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #4 le: 26 April 2016 09:39:08 »
mes  je voudrais s'avoir quand je vais recevoir le matériel ?

merci encore pour la rapidité de la réponse

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #5 le: 26 April 2016 11:05:40 »
Bonjour celine62220,
L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu mais pas encore généré.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #6 le: 26 April 2016 16:24:16 »
Bonjour celine62220,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui même le 26/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.


celine62220

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #7 le: 26 April 2016 17:20:35 »
merci beaucoup pour la qualité du suivi  ;D

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #8 le: 26 April 2016 18:34:17 »
Je vous en prie celine62220.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #9 le: 27 April 2016 13:23:54 »
Bonjour celine62220,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

celine62220

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #10 le: 27 April 2016 17:24:17 »
 encore merci pour votre aide et votre qualité de suivi  ;D

la je vient de voir que ma ligne et activé  :P reste qu'a attendre le matériel 

mes j'aurais une question  quel et le delais de Chronopost  ?

merci d'avance

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #11 le: 27 April 2016 17:31:56 »
Je vous en prie celine62220 :)
La livraison sera effectuée dans quelques jours mais je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #12 le: 29 April 2016 14:14:04 »
Bonjour celine62220,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 17 minutes
Heure de la box : 29/04/2016 15:12:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
« Réponse #13 le: 30 April 2016 11:08:55 »
Bonjour celine62220,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/04/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    15 heures, 27 minutes
Heure de la box :    30/04/2016 12:08:38
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.