Patrick _34440

Inscription faite, mais plus de nouvelles
« le: 22 April 2016 15:56:45 »
Bonjour,
Je me suis inscrit pour la Freebox Révolution ADSL depuis le 13 avril dernier.
  • J'ai envoyé les docs papier demandés dès le lendemain.
    J'ai reçu un mail le 15 avril qui me disait que UPS prenait en charge la livraison des Box, et depuis plus rien, côté UPS.
    FT a validé l'inscription et la ligne est en cours de montage.

Ma question est de savoir à peu près sous quels délais je dois recevoir le matériel (je dois m'absenter quelques jours début mai) ?
Merci d'avance

mowa

Re : Inscription faite, mais plus de nouvelles
« Réponse #1 le: 22 April 2016 16:42:35 »
Bonjour Patrick _34440,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Patrick _34440

« Réponse #2 le: 24 April 2016 08:19:09 »
C'est fait. Merci et bonne journée

mowa

« Réponse #3 le: 25 April 2016 11:06:00 »
Bonjour Patrick _34440,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Patrick _34440

« Réponse #4 le: 25 April 2016 12:19:36 »
Merci de la réponse.
Bonne journée.

mowa

« Réponse #5 le: 25 April 2016 12:21:39 »
Je vous en prie Patrick _34440 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 26 April 2016 16:56:42 »
Bonjour Patrick _34440,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui même le 26/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Patrick _34440

« Réponse #7 le: 28 April 2016 12:22:07 »
Bonjour,

Voir dans mon MP pour plus de détails...

En résumé, cela a été trop vite et la ligne a été coupée 2 jours plus tôt que prévu (selon SFR, mon ancien opérateur) et sans aucune alerte de personne, et le matériel n'a pas été livré. Un petit message m'informant que la coupure se fera tel jour entre telle heure et telle heure (comme cela se fait en mobile) m'aurait beaucoup arrangé.

Conclusion, je n'ai plus rien, et surtout plus de téléphone. Cela nous met dans la mouise totale car ma femme a besoin de la ligne pour suivre des personnes âgées et qu'elle n'a pas de portable.

Je sais que le colis est en cours de préparation, mais impossible de savoir quand cela sera livré, Y a-t-il moyen d'être plus précis sur la remise à UPS du colis voire faire pression quelque part pour que les choses soient plus claires ?

Merci d'avance.
Bonne journée

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 April 2016 18:37:04 »
Bonjour Patrick _34440,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement