camier

Retour box
« le: 22 April 2016 06:03:59 »
Bonjour
Suite à 3 mois sans internet et aucun espoir de retour de ligne (merci Free)
Je résilie mon contrat en demandant par recommandé que l.on m'envoie des coupons de retour.
On me répond que pas de pb mais j'ai déjà relancé plusieurs fois et à nouveau je me retrouve seul face à une organisation nulle et une bande d.incapables !!!
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Savez vous si je peux ramener le matériel dans une agence physique (Rennes)
Merci de votre aide

mowa

Re : Retour box
« Réponse #1 le: 22 April 2016 09:19:05 »
Bonjour camier,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service concerné au 0892135161, ils lanceront un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour box
« Réponse #2 le: 22 April 2016 11:10:53 »
Bonjour camier,
Le retour du matériel doit se faire par kiala si vous avez le bon de retour soit par la poste, vous le retournez par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

camier

Re : Retour box
« Réponse #3 le: 22 April 2016 20:36:11 »
Quelle honte chez Free !!
Imcompétents,aucun servic,une bande de voleurs !!