chrisray

annulation offre préférentielle
« le: 21 April 2016 16:23:34 »
Bonjour,

J'écris sur ce forum pour être rassurée de l'annulation de ma souscription à l'offre chrystal à 1,99e et apporter ma contribution à tous ceux qui se trouvent dans mon cas.
J'ai été démarchée par téléphone pendant plusieurs jours. Hier soir l'opérateur me rappelle et finalement je cède à cette offre. J'ai souscrit avec lui en ligne. Aujourd'hui je reçois un mail avec les conditions de l'offre, en cas de déménagement le prix passera à 31,98e ce qui est plus cher que mon offre actuelle. Comme je suis encore engagée chez mon FAI actuel et que je compte déménager dans les mois à venir, cette offre ne m'interesse plus. je rappelle l'opérateur qui, après m'être un peu enervée parce qu'il me disait d'accepter le matériel et de me rétracter, me dit de ne pas accepter le matériel et d'appeler mon FAI pour qu'il refuse de donner la ligne à FT ce que j'ai fait.
j'aimerais etre sure que ça suffit, sachant que je n'ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement ni justifcatif de domicile, free a tout de même mes coordonnées bancaires.
d'autres ont il été dans ce cas? comment a été résolue l'affaire? doit on quand même envoyer un courrier de rétraction? sachant que ça engendre des frais alors qu'on a signé aucun contrat
j'ai du mal à comprendre que free puisse facilement faire des souscription par téléphone et ne puisse pas annuler les procédures enclenchées (envoi du matériel par ups, annulation du raccordement)

Technicien408

Re : annulation offre préférentielle
« Réponse #1 le: 21 April 2016 16:57:32 »
Bonjour chrisray,
Veuillez trouver la procédure de rétractation de votre abonnement free haut débit sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/144.html#step-364

Merci

chrisray

Re : annulation offre préférentielle
« Réponse #2 le: 21 April 2016 17:21:10 »
je ne compte pas envoyer de lettre de rétractation vue que je n'utiliserai pas votre service. on ne peut pas obliger les gens à utiliser un service juste aprés un coup de téléphone et un click. je n'ai signé aucun contrat, accepté aucun matériel ni la construction de la ligne, je n'ai meme pas fourni de justicifcatif de domicile ou d'autorisation de prélèvement, la souscription a eu lieu par mail il y a quelques heures.
on se rétracte quand on achète quelque chose qu'on utilise et qui ne convient pas.

pouvez vous simplement me confirmer que ne pas accepter le matériel et empecher la construction de la ligne (mon FAI a fait une note pour l'éviter) suffira à arreter tout ça?