Bonjour,
Je viens vers vous afin d'essayer de régler mon problème de remboursement concernant mon abonnement FREEBOX au prorata temporis suite à ma résiliation.
J'ai souscrit à une offre flash pour l'ADSL chez un concurrent avec portabilité du numéro de téléphone mi septembre 2015. Tout s'est bien déroulé et Free a accusé la résiliation en date du 15.9.2015 (après 9 année de loyaux services).
La facturation pour la partie Freebox Internet + Téléphone se faisant à l'avance, le mois de septembre avait déjà été débité et j'ai reçu ma dernière facture avec les frais de résiliation de 49€ + 1,99€ correspondant au mois de septembre pour la partie Freebox TV.
Le soucis est le suivant, cela fait plusieurs mois que je tente de contacter Free sans succès car je ne suis plus abonné, de plus, mon espace client se résume actuellement à la visualisation de mes anciennes factures. Je n'ai pas de moyen de contacter Free.
Je trouve que cette manière d'agir de la part de Free n'est pas très correcte et pousse le réclamant à oublier son du alors que cela devrait être automatique ! De plus, je ne veux pas passer par le service client au vue des frais téléphoniques élevés qui me feraient plus perdre d'argent que le contraire.
Que dois-je faire ? Un technicien pourrait-il me venir en aide ?
Par avance merci,
Bien cordialement