mehdina2008

bonjour,
 j'ai résilié mon abonnement free box au mois de mars, j'ai renvoyé la box a l'adresse demandé en colissimo avec accusé de réception et ce jour je reçoi un mai m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué et que si je ne régularise pas la situation je serai prélevé de 400 euros.Impossible pour moi tout aujourd hui de joindre le service client n'ayant plus d'identifiant free.
Comment me sortir de cette situaion.Merci

mehdina2008

Re : retour materiel qui n'aurai pas été reçu par free
« Réponse #1 le: 18 April 2016 21:58:13 »
c'est toujours facile  de contacter des personnes sans par la suite leur donner le moyen de renter en contact avec free/

mowa

« Réponse #2 le: 19 April 2016 09:52:29 »
Bonjour mehdina2008,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

DIABLO99

« Réponse #3 le: 19 April 2016 10:35:06 »
bonjour,

faites-une opposition à vos prélèvements free tout de suite au moins vous n'aurez pas de mauvaise surprise :( :(

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 April 2016 11:42:48 »
Bonjour mehdina2008,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 April 2016 12:09:21 »
Merci de votre retour mehdina2008.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, c'est pour cela, vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

mehdina2008

« Réponse #6 le: 19 April 2016 12:18:48 »
je vous ai pourtant tout envoyé, la conseillère au guichet de la poste m'a prévenu de bien faire ça avec un recommandé avec accusé de réception car selon elle avec free il y a toujours des désagréments.Sur ce coup là elle avait bien raison.

Technicien408

« Réponse #7 le: 19 April 2016 12:20:42 »
Merci dans ce cas de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement