fbx18434792

ERREUR 80
« le: 18 April 2016 09:59:43 »
Bonjour à tous.

Depuis que je suis chez Free jamais eu de soucis pour déménagement ou ouverture de ligne mais alors la cette fois ci c est le ponpon !!!!!!!!!!!!!!
Ce matin ENFIN un technicien de sogetrel  :o est passé pour le branchement de ligne a son départ il ma annoncé dans 15 min tout sera OK, cela fait deux heures maintenent et rien de OK.
En plus de cela imposssible de joindre l' assistance Free par téléphone car le gentil robot m' annonce votre ligne est en cours de raccordement veuillez patienter^^ et l' assistance en ligne elle est momentanement indisponible la cerise sur le gâteau. >:(
Donc je voulais savoir quand free allez juste résoudre cette ERREUR 80 qui apparement n' apparait que sur un soucis d' adresse MAC. ::)
Ca sent comme une GROSSE envie d' aller voir ailleurs si on peut payer plus cher pour un VRAI service je ne suis pas contre. ;D
Cordialement
« Modifié: 18 April 2016 10:01:39 par fbx18434792 »

mowa

Re : ERREUR 80
« Réponse #1 le: 18 April 2016 11:02:59 »
Bonjour fbx18434792,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
11/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18434792

Re : ERREUR 80
« Réponse #2 le: 18 April 2016 11:27:42 »
7 Jours !!!! Avec une demande prise en compte le 4 avril trois mails de FREE pour prendre RDV classé en SPAM (normal sa prouve le sérieux) la prochaine facture avec 15 jours de retard ne genera pas je suppose ^^  8) :o :P ;)

fbx18434792

Re : ERREUR 80
« Réponse #3 le: 18 April 2016 11:56:13 »
Sujet a fermer SVP comme par hasard résolu ^^ >:(


mowa

Re : ERREUR 80
« Réponse #4 le: 18 April 2016 12:13:30 »
Bonjour fbx18434792,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   18/04/2016 12:50:50
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 minutes
Heure de la box :    18/04/2016 13:13:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : ERREUR 80
« Réponse #5 le: 18 April 2016 18:25:19 »
Bonjour fbx18434792,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 34 minutes
Heure de la box : 18/04/2016 19:24:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement