Benka

Bonjour

Ma freebox ( fbx17846173  ) affiche le chenillard lent depuis le 12 avril 2016.

Que faire?

Ci joint les infos de l'assistance :

Citer
12/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci!


sebastopaul

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #1 le: 18 April 2016 21:49:05 »
Bonjour,
Le technicien Free est venu ?

Benka

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #2 le: 19 April 2016 14:59:15 »
Salut

Non, personne ne m'a contacté...  :-[

Je pense que c'est mon boitier 1 (modem freebox crystal) qui pose problème.

que faire?

sebastopaul

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #3 le: 19 April 2016 21:20:00 »
En premier, tu débranches ta freebox et tu l'essayes chez un voisin, peu importe l'opérateur voir si celle-ci reste en chenillard lent.


Benka

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #4 le: 20 April 2016 13:47:47 »
Bonjour

Merci pour la réponse.

Il faut qu'il ait un abonnement ADSL évidemment, non?

SkySkor03

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #5 le: 20 April 2016 15:46:02 »
Bonjour.

Effectivement, il doit avoir au moins une prise téléphonique classique ou rj45 (dans ce cas il doit avoir un adaptateur rj45/rj11).

S'il est en fibre, ça va poser problème, à moins qu'il n'ai un convertisseur compatible avec ta free.

Benka

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #6 le: 20 April 2016 16:01:55 »
En fait, ma question portait sous entendait que mon voisin a bien 1 ligne téléphonique cuivre chez lui avec des prises gigognes, rj11 ou rj45, mais pas forcément d'abonement ADSL.


sebastopaul

Re : Chenillard lent depuis 6 jours (12 avril 2016) - Help!
« Réponse #7 le: 20 April 2016 22:13:35 »
Il faut un voisin qui a internet