Tomcat

Dépôt de garantie non restitué
« le: 18 April 2016 09:05:27 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Fibre, j'ai restitué tous les équipements (le tracking Kiala mentionne une réception de ceux-ci le 04 mars 2016).

Je n'ai à ce jour pas obtenu le remboursement des frais de dépôt de garantie et vous remercie de bien vouloir me renseigner.

Tomcat

Re : Dépôt de garantie non restitué
« Réponse #1 le: 18 April 2016 09:55:12 »
2 personnes ayant adressé un post après le mien ont déjà reçu des réponses et leur demande est en cours de traitement: c'est très respectueux du client ça !!!  >:(

mowa

« Réponse #2 le: 18 April 2016 11:04:17 »
Bonjour Tomcat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 April 2016 18:45:44 »
Bonjour Tomcat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 April 2016 12:39:32 »
Bonjour Tomcat,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/03/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, le matériel vous a été offert gratuitement durant toute la période de votre abonnement., du coup vous n'avez pas été facturé des frais de dépôt de garantie.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 19 April 2016 12:52:32 »
Bonjour Tomcat,
je reviens vers vous pour vous informer qu'aucun dépôt de garantie n'est demandé par Free du moment que le matériel est prêté gratuitement tout au long de l'abonnement.
J'ai vérifié toutes vos factures depuis la date de votre souscription chez Free, aucun montant ne vous été prélevé à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.