retractationFAIL

Rétractation facturé
« le: 17 April 2016 19:52:03 »
Bonjour à tous,

Free me demande de payez des frais de résiliation de 49€ alors que je me suis rétracter avec envoi d'un courrier A/R lettre et matériel dans les délai de 14 jours.
identifiant: 18213651
Lettre AR de rétractation le 07/03/16
Colis matériel AR le 14/03/16

J'ai bien reçu un mail me confirmant la réception des deux courrier mais je ne comprend pas pourquoi je dois payer des frais de résiliation lors d'une rétractation.

Pouvez-vous m'éclairer concernant ce sujet?

Cordialement
« Modifié: 17 April 2016 19:58:29 par retractationFAIL »

mowa

Re : Rétractation facturé
« Réponse #1 le: 18 April 2016 10:20:56 »
Bonjour retractationFAIL,
je tiens à vous préciser que vous devez payer la facture générée du moment qu'elle correspond aux frais de construction de ligne, et à ce moment là on aura la possibilité de demander le remboursement des frais de résiliation puisqu'il n'y a pas possibilité d'effectuer un paiement partiel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

retractationFAIL

Re : Rétractation facturé
« Réponse #2 le: 18 April 2016 14:35:30 »
Bonjour mowa,

J'ai payez la somme de 90.98€ pour une semaine de mars, comment je puis demander le remboursement des frais de résiliation ?


merci de vos réponses
 

mowa

Re : Rétractation facturé
« Réponse #3 le: 18 April 2016 15:04:53 »
Bonjour retractationFAIL,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


retractationFAIL

Re : Rétractation facturé
« Réponse #4 le: 19 April 2016 11:35:38 »
D'accord je vous remercie  :D

retractationFAIL

Re : Rétractation facturé
« Réponse #5 le: 25 April 2016 13:52:47 »
up

Technicien408

Re : Rétractation facturé
« Réponse #6 le: 25 April 2016 14:12:00 »
Bonjour retractationFAIL,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : Rétractation facturé
« Réponse #7 le: 03 May 2016 12:38:46 »
Bonjour retractationFAIL,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 90.98 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

retractationFAIL

Re : Rétractation facturé
« Réponse #8 le: 05 May 2016 14:23:49 »
Merci de m'avoir tenu informer et aider concernant les démarches  ;D
Bonne journée

Technicien408

Re : Rétractation facturé
« Réponse #9 le: 05 May 2016 14:27:42 »
Je vous en prie retractationFAIL :)
Bonne journée à vous.
Cordialement