csee27500

Bloqué etape 3: Commande refusé, erreur ELIG_NOK
« le: 17 April 2016 13:02:54 »
Bonjour a tous,

Suite a mon abonnement chez free pour la mini 4k dans mon nouvelle appartement, il s’avère que je suis bloqué a l’étape 3 avec

 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 avril 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Quand je me suis déplacé dans une boutique free on m'avait parlé d'un écrasement de ligne suite a la non résiliation de l'ancien locataire!??
Donc ma question est la suivante: Dois-je attendre que l'écrasement de ligne se fasse de lui même ou dois-je appeler le service technique et batailler des heures au téléphone pour que ma situation se débloque? Merci d'avance pour vos réponses.


sebastopaul

Re : Bloqué etape 3: Commande refusé, erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 17 April 2016 21:06:49 »
Enoies en MP à technicien408 ou MOWA  ton identifiant, ils regarderont et relanceront le câblage.