hugo8

Échange freebox révolution
« le: 17 April 2016 08:41:34 »
Bonjour

Depuis  le 05 avril je suis censé avoir Free chez moi mais non rien ne fonctionne ......

De nombreux appels au 3244, heureusement que mon fils a un ligne free mobile sinon bonjour la facture téléphonique !!!!!!!

Donc comme d'habitude, ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute d'Orange, on ne comprend pas, blablabla, blablabla .......

Résultat bientôt 15 jours sans téléphone, ni internet, pas de box free à proximité pour me connecter donc la grosse mer.....

Et si je ne relance pas à chaque fois l'assistance, je n'ai aucune infos, aucun suivi des techniciens, au dernier appel l'operateur me répond faussement surpris : " ça ne fonctionne pas ?, pourtant Orange nous a dit avoir réparé "
Pensez vous qu'il rappellerai l'abonné pour savoir si ça fonctionne non aucun suivi.

T'as Free, t'as pas tout compris, me dise mes collègues, je commence à les croire .....

De plus la box à une très mauvaise luminosité même au réglage le plus haut si bien qu'il est difficile de lire ce qui est écrit dessus.

Ce n'est vraiment pas bien de donner du matériel recyclé qui fonctionne à moitié.

Donc ma question est comment faire changer la freebox par une neuve ou du moins qui fonctionne correctement ?

Merci