manuman91

Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« le: 16 April 2016 13:58:52 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai signalé à la hotline un dysfonctionnement de la télécommande freebox mini 4K et depuis pas de nouvelles.
Je suis toujours en attente de la confirmation du service logistique. Est ce vraiment sérieux !

J'ai donc une freebox qui marche (et encore je ne suis pas totalement satisfait) car beaucoup de plantage (notamment avec le replay) avec une télécommande qui qui dysfonctionne. Pas le top.

Y a t'il moyen de savoir où en est ma demande ! On paye pour un service qui n'est pas rendu !

Free n'est plus ce qu'il était !

Cdt

mowa

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #1 le: 16 April 2016 16:47:35 »
Bonjour manuman91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #2 le: 18 April 2016 18:23:25 »
Bonjour manuman91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #3 le: 19 April 2016 12:52:53 »
Bonjour manuman91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour remplacement matériel › Accessoire › Mini 4K - Télécommande.
Merci de patienter le temps que l'envoi soit généré.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 20 April 2016 12:17:03 par Technicien408 »


manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #4 le: 19 April 2016 13:13:09 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, cela va faire 3 semaines d'attente ........ Je paie donc pour un service non rendu !

 Si cela met autant de temps que la carte sim du forfait free, je ne la recevrai jamais !
En effet, pour la carte sim j'ai été obligé d'aller en acheter une sur une borne free (10 euros) !

Free commence sérieusement à m'agacer !

Cdt

Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #5 le: 19 April 2016 13:20:21 »
Je vous en prie manuman91.
Il va falloir juste patienter.
Merci

ludo453

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #6 le: 20 April 2016 10:48:19 »
Bonjour,

Moi j'ai exactement le même problème en plus j'ai reçu la box le 7 avril et télécommande HS le 12 avril anomalie déclarer le 13 avril. Si ça dure je résilie l'option mutli tv. Je renvoie tout et je reprendrais l'option comme ça j'aurais du matériel échanger.


cdlt


Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #7 le: 20 April 2016 11:30:24 »
Bonjour ludo453,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #8 le: 20 April 2016 12:16:07 »
Merci de votre retour ludo453.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour remplacement matériel › Accessoire › Mini 4K - Télécommande.
Merci de patienter le temps que l'envoi soit généré.
A votre service.
Cordialement

manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #9 le: 01 May 2016 10:36:02 »
Nous sommes le 1er mai et toujours pas de nouvelles !

Où en est le dossier ?

Merci

mowa

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #10 le: 02 May 2016 10:38:11 »
Bonjour manuman91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remplacement du matériel est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #11 le: 02 May 2016 11:23:03 »
J'en conclus que FREE = PAS SERIEUX !


karwail

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #12 le: 04 May 2016 17:45:37 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que manuman91.

J'ai fait une demande de changement de télécommande le 7 Février, nous sommes actuellement le 4 mai et je n'ai toujours rien ! Je rappelle régulièrement, et on me rabâche que la télécommande n'est plus en stock blablablabla !

On peut parler de certains de vos concurrents avec un mauvais réseau, mais au moins ils ont un service après vente !!!!

Je commence sérieusement à regretter d'avoir changé d'opérateur !

Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #13 le: 04 May 2016 18:20:57 »
Bonjour karwail,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #14 le: 16 May 2016 14:29:43 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ?

Où en est mon dossier ?

Merci

mowa

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #15 le: 16 May 2016 15:10:38 »
Bonjour karwail,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #16 le: 29 May 2016 09:46:09 »
Bonjour,

2 mois aujourd'hui et aucun retour, que fait le service après vente ?

Où en est mon dossier ?

D'avance merci

mowa

Re : Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #17 le: 30 May 2016 10:49:34 »
Bonjour manuman91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remplacement du matériel est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #18 le: 28 August 2016 19:27:52 »
Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles ?
Ma demande a t'elle été annulée contre ma volonté ou alors Free se moque 'il du monde ?

5 mois avec un matériel défectueux !

 Comment Free dédommage ce genre d'inconvénient !

Cdt

mowa

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #19 le: 29 August 2016 11:48:49 »
Bonjour manuman91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remplacement du matériel est toujours en attente de traitement par le service responsable, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

manuman91

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #20 le: 31 August 2016 19:35:45 »
Bonsoir,

il est hallucinant de voir qu'il n'est possible d'envoyer une reclamation que par courier (on est en 2016 !) et que free repond par mail. Il faut donc se deplacer a la poste, payer un timbre pour  recevoir une reponse par mail.

Il n'est pas possible de reclamer par mail ou via un quelconque portail ?

cdt


Dichar

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #21 le: 07 September 2016 07:33:37 »
Bonjour,
Depuis mai 2016, j'attends de recevoir la télécommande de la Mini 4k.
Chaque fois que j'appel le service technique de Free, on m'indique que la demande est en cours de traitement.
Mon dernier appel date du 1er septembre 2016, on me signale que la télécommande sera envoyée cette semaine.
identifiant : fbx18404079
Pourriez-vous m'informer du statut de ma demande ?
Cordialement,

Technicien408

Re : Dysfonctionnement telecommande mini 4K
« Réponse #22 le: 07 September 2016 10:00:37 »
Bonjour Dichar,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande d'une nouvelle Télécommande est effectuée sur votre dossier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement