Steeven17

Bonjour à tous,
Freenaute depuis peu, j'ai revu mon matériel lundi 11 avril 2016. Impatient de pouvoir tester la bête, je branche la freebox révolution server ainsi que le boîtier TV. Jusqu'ici tout va bien. J'attends quelques minutes que la machine se lance puis survient la fameuse erreur 80...

Ni une ni deux, j'appelle le service d'assistance au 3244. C'est alors que j'apprends que mon matériel à ete échangé avec ma voisine qui elle aussi a souscrit un abonnement free en même temps que moi.
Bon, un peu surprenant mais passons.

Un ticket d'incident est alors proposé.
"Ne vous inquiétez pas Monsieur, le matériel à été échangé mais si l'erreur 80 apparaît c'est que la box est bien branché (au moins une bonne nouvelle). Vous retrouverez une connexion internet d'ici vendredi, sinon un technicien viendra chez vous samedi"

Les jours passent et toujours rien. Je décide donc de rappeler jeudi soir : "Bonjour Monsieur, le problème sera réglé vendredi entre 14h et 16h"

En rentrant du travail vendredi, je m'empresse de tester cette fameuse freebox. Toujours rien... L'erreur 80 a disparu mais maintenant la freebox est bloquée à l'étape 2...

Je rappelle donc le service assistance pour avoir des explications mais la personne que j'ai au telephone m'agresse "car je ne suis pas patient et je veux tout, tout de suite". QUELLE BLAGUE !

Nous sommes aujourd'hui samedi, j'ai reçu et branché les appareils depuis lundi. Je n'ai toujours pas de connexion internet.

Je suis étudiant et je dois rendre mon memoire de fin d'étude dans quelques semaines, ainsi, l'accès à Internet est primordial. De plus, je travaille à côté, et je dois traiter certaines tâches à domicile.

Je suis donc complètement démuni, je ne sais plus quoi faire. Si c'est ça le service de qualité Free, je peux dors et déjà dire que j'en suis plus que déçu.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème rapidement ?

Si je n'ai pas de connexion d'ici la semaine prochaine, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mon abonnement sans même avoir pu profiter ne serait ce qu'une seconde des équipements...

Steeven