Jack-E

Salut tout le monde, nouvel arrivé chez Free depuis le 12/04/2016, mais pas de mail de confirmation et pas d'identifiants pour aller sur mon espace?!?.........
Déjà inspecté mes Spams, mais rien de rien....
Merci pour l'aide

mowa

Bonjour Jack-E,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour Jack-E,
Je vous invite à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous envoyer vos identifiants par mail.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Jack-E.
Je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact.
Cordialement

Jack-E

Problème résolu!
Merci l'équipe ^^

Technicien408

Je vous en prie Jack-E ;)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Jack-E,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Jack-E,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K  est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Rebonjour Jack-E,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Jack-E,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 20 heures, 18 minutes
Heure de la box : 30/05/2016 14:05:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Gargruel

Bonjour,
Après inscription chez free, je n'ai pas reçu de message de confirmation de ma commande m'indiquant mes identifiants. Pourriez-vous m'aider ?

mowa

Bonjour Gargruel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Après inscription chez free, je n'ai pas reçu de message de confirmation de ma commande m'indiquant mes identifiants. Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour Gargruel,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement