BDS76000

Bloqué étape 3
« le: 15 April 2016 15:29:38 »
Bonjour,
J'ai déménagé il y a de ça 2 semaine, fait une demande de déménagement de ligne dans ma nouvelle maison...jusqu'ici tout va bien  :D
Appel manqué de free 2 jours plus tard disant qu'il y a un problème avec la nouvelle adresse. Je téléphone au 3244, tombe sur un conseiller qui prends toutes les infos nécessaire et que me dit que je pourrais suivre l'évolution du branchement sur mon espace abonné. Or à part le fait que je vois que mon abonnement a été résilié je ne vois rien d'autre. Je branche quand même la freebox lundi 11/04 et la freebox se met en erreur 80. Ok ça veut dire que c'est bon, c'est juste la freebox qui n'est pas encore reconnue. Le lendemain donc mardi 12/04 je la rebranche et la miracle l'heure s'affiche et tout fonctionne très bien sauf qu'il n'y a toujours rien sur mon espace abonné. On arrive à Mercredi 13/04 et là plus rien à part qu'elle reste bloquée à l'étape 3, que mes identifiants hotline ne sont plus reconnu et que je ne peut plus joindre le 3244 du coup.
HELP ME please.