Hallambrique

Résiliation + renvoi du matériel Freebox
« le: 15 April 2016 11:14:00 »
Bonjour, je vous ai envoyé le colis avec tout le matériel + le formulaire à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 Rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Je vous écris car vous avez bien reçu le formulaire (j'ai reçu un mail de confirmation) mais vous n'avez rien déclaré quant à la réception de tout le matériel. Pourtant sur vos forum on peut bien envoyé les deux items (formulaire + matériel) en même temps à l'adresse ci dessus.
Pouvez vous me dire si il y a un point bloquant ou si j'ai bien respecté la procédure ?

Merci de votre aide en espérant avoir respecter vos règles.
Respectueusement
Thomas Mantel

mowa

Re : Résiliation + renvoi du matériel Freebox
« Réponse #1 le: 15 April 2016 11:24:33 »
Bonjour Hallambrique,
après consultation de votre dossier, je vois bien qu'il a été clôturé le 08/04/2016, je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 06/04/2016 : La poste Client.
 Etat    Ligne décâblée  /  11/04/2016    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Hallambrique

Re : Résiliation + renvoi du matériel Freebox
« Réponse #2 le: 15 April 2016 11:29:04 »
Merci beaucoup pour votre réactivité et pour l'éclaircissement de la situation. Je reste vigilant sur la situation pour bien suivre la clôture du dossier.

Respectueusement
Thomas Mantel

mowa

Re : Résiliation + renvoi du matériel Freebox
« Réponse #3 le: 15 April 2016 11:30:35 »
Je vous en prie Hallambrique  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.