Bonjour,
De retour de 3 jours d'absence, je constate que le débit de synchronisation de ma Freebox v5 à énormément chuté.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only NDI Débit Maximum
NRA : VEG19 (VEGENNES)
Longueur : 3998 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Voici les infos de synchronisation actuelle :
Adsl :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 2431 kb/s 510 kb/s
Marge de bruit 19.70 dB 19.40 dB
Atténuation 48.50 dB 21.60 dB
FEC 12985 495
CRC 0 0
HEC 0 99
Je suis raccordé en Freebox Only Débit Maximum, et malgré l'atténuation, j'étais dans les 7 Mb/s avant de m'absenter.
J'ai vérifié ma prise téléphonique, testé directement sur la prise DTI, tenté un hard reboot de la Freebox, mais rien n'y fait.
Un technicien Free pourrait-il lancer des vérifications de ma ligne et des équipements ?
Merci d'avance pour vos réponse.
EDIT : Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque reboot de la Freebox, elle se synchronise toujours au même débit, 2431 kb/s.